Lenire

• Lenire

26f23bfcaf79bf0f1cb32c353bc90b38?s=1&r=g&d=https%3A%2F%2Fwww.oreille malade.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2020%2F05%2Favatar olivier57 mis Ă  jour il y a 1 mois 5 Membres · 17 Messages
  • 5fbfef70264ac bpthumb

oli

Membre
    5 décembre 2020 à 15 h 04 min

Cressend,

Excuses moi si mon ton a Ă©tĂ© un peu offensif ou trop suspicieux. C’Ă©tait peut ĂŞtre un peu excessif. Je ne voulais pas t’offenser.

Ca vient du fait que comme nombre d’entre nous, j’ai dĂ©jĂ  dĂ©pensĂ© beaucoup d’argent auprès de gens qui m’avait “garantie guĂ©rison ou “80%” d’amĂ©lioration”..

Dur de garder la foie par moment et ne pas ĂŞtre septique, s’ajoute a ça en effet ces tĂ©moignages nĂ©gatifs de personnes après une mauvaise Ă©xperience a LA Rochelle qui semblait ĂŞtre un peu mis a l’Ă©cart.

A notre Ă©poque ou le Business passe souvent avant le soin lui mĂŞme, peut ĂŞtre que trop de suspicion prend le dessus (malheureusement) .

Du coup je rĂ©pète que je suis ravi pour toi et tous ceux pour qui ça marche, ça prouve qu’il y a bien un rĂ©el pourcentage de rĂ©ussite. Je n’en doute aucunement !

Concernant l’Ă©mmotionel je pense aussi qu’il y contribue, sans aucun doute mes ac sont moins supportables si je suis stressĂ© et je cris aussi rĂ©ellement que le stress n’a rien arrangĂ© a leur arrivĂ©e.. NĂ©anmoins je me rĂ©serverais quand mĂŞme d’annoncer un chiffre tel que 50%, (sur quelle Ă©tude se base ce chiffre?).

Je prĂ©cise que mon problème majeur ce sont les ac et non l’Hyper, j’ai des ac multiples plutĂ´t sĂ©vères et survenues après un choc auditif, avec une perte auditive de l’ordre de -35 db dans diffĂ©rentes zone de frĂ©quences ou j’ai les ac principaux.

Ce que je peux te garantir c’est que quand j’ai le moral au top, que j arrive a totalement ĂŞtre focalisĂ©, passionnĂ© par autre chose, j’arrive a moins faire gaffe a mes ac (qui sont a 50db) mais je dirais que c’est une amĂ©lioration de ma perception de l’ordre de 10 a 20% maximum…..

Donc oui l’Ă©motionnel mais dans quelle mesure…. (Je parle des ac, pas de l’hyper)

D’ailleurs c’est regrettable ( tampis pour ceux comme moi ou le pb majeur ce sont les ac) de voir qu’il y a beaucoup de tĂ©moignages de guĂ©rison a 100% de l’hyper suite a Orelblue mais quand vient le sujet des Ac on est plutĂ´t sur des tĂ©moignages d’une meilleure “acceptation” ou d’une meilleure “tolĂ©rance”. Il est Ă©vident que je ne risquerais pas une telle somme pour si peu de garantie de bĂ©nĂ©fices…

Je prĂ©fère encore jouer a la loterie avec Lenire pour 2600e. ( D’ailleurs pour rĂ©pondre a ta question le suivi n’est pas au jour le jour mais il y a un suivi quand mĂŞme par la clinique avec Qeeg permettant de voir objectivement si il y a amĂ©lioration des symptĂ´mes etc… )

Pour finir encore dĂ©solĂ© pour le ton de base un brun moqueur (sectes etc) et offensif envers Orelblue, car je reste quelqu’un d’optimiste et surtout respectueux. Je rĂ©pète que je me rĂ©jouis bien Ă©videmment de la guĂ©rison de quiconque, sincèrement. 🙂 Et je garde bien espoir un jour de trouver la solution qui me guĂ©rira de mes ac ou au moins de me permettre de vivre confortablement avec . Qu’elle passe par un device de bimodulation comme le Lenire ou celui de S.Shore (si il sort un jour :/ ) ou bien une molĂ©cule.

Bon week end et force a tous,

Amicalement

O

• 26f23bfcaf79bf0f1cb32c353bc90b38?s=80&r=g&d=https%3A%2F%2Fwww.oreille malade.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2020%2F05%2Favatar

olivier57

Membre
    31 janvier 2021 Ă  12 h 29 min

Bonjour,

Avez-vous fait le déplacement en Belgique finalement ?

• 5fbfef70264ac bpthumb

oli

Membre
    28 avril 2021 Ă  22 h 24 min

Bonjour, désolé je vous réponds très tardivement.

Non toujours pas .

La première raison et que j’ai investi dans des aides auditives donc niveau budget ce n’est pas possible pour moi pour l’instant.

La deuxième c’est que le retours sont de moins en moins “encourageants”.

Beaucoup d’hĂ©sitation.

Cordialement

• a2b332261b3d716cff9d12528112942a?s=80&r=g&d=https%3A%2F%2Fwww.oreille malade.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2020%2F05%2Favatar

sam45

Membre
      20 juin 2021 Ă  15 h 49 min

Bonjour,

Pourriez-vous svp dĂ©velopper sur “les retours sont de moins en moins encourageants” ?

Merci,

Samuel

• 26f23bfcaf79bf0f1cb32c353bc90b38?s=80&r=g&d=https%3A%2F%2Fwww.oreille malade.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2020%2F05%2Favatar

olivier57

Membre
    20 juin 2021 Ă  18 h 13 min

Ma rĂ©ponse : je procĂ©dĂ© est loin d’ĂŞtre au point. Et pour cela il suffit de lire les reports sur Tinnitus talk pour comprendre que cette machine n’a produit que de faibles voire aucun rĂ©sultats. Il y a quand mĂŞme une personne dans tout ce fatras qui affirme avoir eu guĂ©rison complète.

On pourrait croire que le dispositif est similaire Ă  celui de S. Shore mais si vous suivez le fil vous verrez que la mĂ©thode employĂ©e n’est pas la mĂŞme : augmenter les autres frĂ©quences sur des bandes sonores larges pour tenter de “noyer” celle de l’acouphène (LĂ©nire) ce n’est pas la mĂŞme chose que passer du temps Ă  chercher la bonne frĂ©quence de l’acouphène dans le but de la faire disparaĂ®tre en l’accompagnant d’un stimulus des nerfs.

Vous pouvez aussi lire le rapport du Tinnitus britannique qui démonte le système de statistique employé par cette boîte qui ne renvoie à rien de scientifiquement prouvé.

Enfin pour moi ça ressemble de plus en plus Ă  de l’esbroufe, surtout pour le prix, je doute mĂŞme qu’ils arriveront Ă  en Ă©tendre le marchĂ© (si je suis audioprothĂ©siste j’ai aussi une image Ă  tenir et je ne veux pas proposer n’importe quoi Ă  mes clients). Franchement les patients guĂ©ris ou vraiment satisfaits auraient Ă©tĂ© trop contents, depuis tout ce temps, de tĂ©moigner des bienfaits de LĂ©nire s’ils Ă©taient probants.

Dommage, nous sommes encore pris pour des dindons dĂ©ssepĂ©rĂ©s dans cette histoire, et un dĂ©sepĂ©rĂ© c’est prĂŞt Ă  tout tenter alors peut-ĂŞtre qu’ils feront quand mĂŞme un peu de chiffre.

• a2b332261b3d716cff9d12528112942a?s=80&r=g&d=https%3A%2F%2Fwww.oreille malade.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2020%2F05%2Favatar

sam45

Membre
      20 juin 2021 Ă  19 h 39 min

Ok, merci beaucoup pour ce point de vue Ă©clairĂ© ! Je ne connais pas (encore) Tinnitus Talk, et c’est vrai que d’un point de vue extĂ©rieur Lenire donne forcĂ©ment envie quand les acouphènes rendent la vie trop difficile…. J’ai aussi commencĂ© Ă  suivre une chaĂ®ne YT d’un californien (Ben Thompson) qui a l’air d’accorder un minimum de crĂ©dit Ă  cette technologie… tout en admettant qu’on ne peut faire de test en double aveugle, puisque l’utilisateur est censĂ© entendre les sons et sentir les dĂ©charges Ă©lectriques.

Bref, attendons d’autres avancĂ©es… Et espĂ©rons qu’un jour toute cette technologie sera rĂ©plicable facilement et librement, sans payer des droits de propriĂ©tĂ© intellectuelle indĂ©cents !

Quid des appareillages dont vous parlez, vous ont-ils donné satisfaction ?

olivier57

Membre
    21 juin 2021 Ă  17 h 05 min

Incroyable j’ai trouvĂ© l’ancĂŞtre de LĂ©nire :

http://www.lepetitcelinien.com/2010/12/sur-une-petite-therapeutique-par-le-son.html

Comme quoi, pas besoin d’ĂŞtre une start-up pour inventer des machines Ă  l’efficacitĂ© douteuse, et celle-ci ne paraissait pas moins inefficace et ne se monnayait pas Ă  si vil prix.

Affichage des réponses 11 - 15 de 15

Connectez-vous pour répondre.

Article Original
0 de 0 messages Juin 2018
Maintenant