Que faire en cas d’urgence ?

  • ikem

    Membre
    7 novembre 2018 à 14 h 16 min

    Du coup je viens donner mes impressions comme promis après une 1re nuit sous Dornomyl, que j’ai couplé avec 0.25 d’alprazolam, dose que je prends habituellement.

    Je dirais que je suis plutôt mitigé pour le moment, en tout cas mitigé pour ce que je vais faire par la suite.

    Dans les plus : je me suis endormi assez rapidement / j’ai bien senti le fait d’être assommé les 3 premières heures environs / quand je me suis réveillé durant la nuit, j’ai pu me rendormir assez rapidement sans trop de gène / je ne me sens pas être dans “le pâté” le lendemain.

    Dans les moins : je me suis malgré tout réveillé une première fois au bout d’à peine 2h de sommeil et 2 ou 3 autres fois supplémentaire, bon après je suis quelqu’un qui en temps normal se réveille quand même 1x ou 2 sûr dans la nuit / contrairement à ce que j’ai pu lire sur un autre sujet du forum, je n’ai pour ma part pas eu franchement de baisse/disparition significative momentanée de mon acouphène le lendemain matin, bon ça ça aurait été la cerise sur le gâteau j’en conviens.

    Pour résumé je dirais que c’était mieux avec 1/2 Donormyl, mais pas suffisamment encore je trouve, et rajouter un médicament supplémentaire pour une simple amélioration je ne sais pas si c’est une bonne opération. Ceci dit, bien dormir c’est important, je vais tester encore quelques jours et tester même seulement avec 1/2 Donormyl et supprimer l’alprazolam, voir si l’association des 2 n’est pas superflu au final.

  • lulu68

    Membre
    7 novembre 2018 à 14 h 48 min

    @ikem
    Le théralène te permettra de ne pas te réveiller en pleine nuit.
    Au fait que donne la piste ATM?

  • ikem

    Membre
    7 novembre 2018 à 16 h 32 min

    Bonjour @lulu68 j’espère que tu vas bien, j’imagine que t’es toujours en attente d’électrodes… :/

    Pour la piste des ATM, j’ai un IRM ATM à passer mais j’ai pas eu de date avant le mois prochain, en attendant j’ai pris rdv chez le dentiste dans 2 semaines histoire d’avoir un 1er avis avant d’aller chez le stomato une fois l’IRM fait.

    Le théralène, mon médecin n’a pas souhaité m’en prescrire.

  • acoudur

    Membre
    7 novembre 2018 à 23 h 09 min

    va voir un psy t auras plus de chances sinon prends 2 donormyl en attendant d en avoir

  • ikem

    Membre
    8 novembre 2018 à 0 h 30 min

    Bonsoir @acoudur, merci de l’info, j’ai justement rdv chez la psychiatre la semaine prochaine, je pourrai en profiter pour lui en parler.

  • lulu68

    Membre
    8 novembre 2018 à 1 h 54 min

    @ikem
    Pourquoi elle a refusé de te prescrire du theralene?
    De mon côté, tjs pas d oreillette.
    Et malgré le botix je grince encore des dents la nuit….j ai vu l osteo qui m a dit qu effectivement la grosse tension des machoires pouvaitv avoir des repercussions sur l oreille

  • ikem

    Membre
    8 novembre 2018 à 15 h 37 min

    Bonjour @lulu68 j’espère que tu vas bien aujourd’hui,

    Et bien mon médecin n’a pas souhaité m’en prescrire car les propriétés somnifère du théralène étant un effet secondaire ça le gène un peu, il a préféré resté sur du classique.

  • lulu68

    Membre
    8 novembre 2018 à 23 h 11 min

    Je suis surprise, car c est le côté somnifère qu il te faut vu que tu n arrives pas a dormir. Le zopiclone t aide a t endormir et le theralene te maintient endormi…ca evite le cercle vicieux qui te maintient dans cet etat.

  • lulu68

    Membre
    8 novembre 2018 à 23 h 19 min

    @ikem
    Tu me diras pour tes atm…
    Pour info j ai vu l osteo y a 2 jours il me dit que j ai une grosse tension dans les masseters et n exclut pas que ca «tape» sur l oreille….je continue les soins.
    Je grince encore des dents alors que j ai du botox…je suis persuadée que la cle de la solution est là.
    Même si je n ai pas de certitude, j ai beau retourner le probleme ds ts les sens, je ne vois pas ce qui pourrait deconner car toutes les irm sont normales ainsi que les exams orl….

  • ikem

    Membre
    9 novembre 2018 à 1 h 15 min

    @lulu68

    Je lui en reparlerai à mon prochaine rdv semaine prochaine, d’autant que je dois voir la psychiatre aussi la semaine pro. Je me rends compte que bien dormir dans nos cas est essentiel et la 1re étape vers l’amélioration.

    Je te dirais bien sûr pour les ATM.

    Continue tes soins et ne lâche rien, la solution viendra c’est sûr !

Page 3 sur 5

Connectez-vous pour répondre.