recherche un remède miracle contre les acouphènes

  • alenema

    Membre
    5 octobre 2017 à 11 h 51 min

    Oui le stress est un facteur apprendre ça c’est clair après en se relaxant et en arrêtant de stresser je ne pense pas que ça fera disparaître l’acouphènes ça fera en sorte que l’on apprenne à mieux vivre avec sans se soucier après il est vrai que selon nos modes de vie nos histoires personnelles notre quotidien la région où nous habitons les divers problèmes de famille qui existe partout les enfants les choses de la vie en général font que personnellement je ne connais pas de personne qui Son zen et cool toute la journée même moi qui ne travaillent pas et qui s’occupe de mes enfants donc la meilleure chose qui soit à mes yeux j’arrive quand même à être stressé pour un oui pour un non après il y a les personnes qui entendent juste leurs oreilles siffler et d’autres lorsqu’elle bouche leurs oreilles qui entendent vraiment le sifflement dans le cerveau franchement faut pas prêter attention à l’acouphènes c’est un travail de tous les jours c’est clair même moi qui fait en sorte de ne pas y penser qui m’occupe l’esprit et qui justement essaye de me détendre et de faire les choses tranquillement j’arrive à parfois l’entendre siffler en fin de journée le problème c’est que chacun est différent on ne peut pas faire une généralité comme lorsque quelqu’un a une angine ou une gastro et que c’est un traitement universel

  • alenema

    Membre
    5 octobre 2017 à 11 h 52 min

    Tu vois moi j’ai remarqué que les jours où il n’y a pas de soleil depuis que j’ai mon acouphènes et bah que jnybiense justement à l’acouphènes que lorsqu’il y a du soleil donc je pense que rien que le soleil et la bonne humeur joue sur le moral par rapport au l’acouphènes

  • jocelya

    Membre
    8 octobre 2017 à 15 h 10 min

    Cc comment vas tu ma belle ? Je suis très occupé ces derniers jours DSL pour les messages sans réponse ,je vais très bien maintenant et toi tes acouphènes ont il diminuer? Disparût ? Je te souhaite toute la guerison et tres bon dimanche a toi ,bisous

  • alenema

    Membre
    8 octobre 2017 à 18 h 05 min

    Coucou ma belle tant mieux si tu es occupé c’est le but que tu sois occupé des acouphènes ont disparu ??

  • jocelya

    Membre
    10 octobre 2017 à 11 h 37 min

    Coucou ,ma belle comment vas ,oui cava et toi ? Je continue avec mon traitement comme toujours ,cava un peut mieux grâce a Dieu j’espère que toi aussi ? Je te souhaite une agréable journée bisou

  • jocelya

    Membre
    10 octobre 2017 à 11 h 37 min

    Coucou ,ma belle comment vas ,oui cava et toi ? Je continue avec mon traitement comme toujours ,cava un peut mieux grâce a Dieu j’espère que toi aussi ? Je te souhaite une agréable journée bisou

  • alenema

    Membre
    10 octobre 2017 à 14 h 38 min

    D’accord je suis contente que tu ailles bien c’est gentil d’avoir pris le temps de me mettre un Messages j’espère que ça continuera comme ça et que ton traitement fera que tu entends vraiment les acouphènes bisous à toi aussi

  • jocelya

    Membre
    11 octobre 2017 à 14 h 52 min

    Bonjour ma belle et toi comment te sent tu ? J’espère bien également ,ça ira un jour tkt pas ,j’ai suivie tes conseils et ça m’aide beaucoup tu sais ,merci pour tout , tu as pu avoir un traitement pour ta gencive ? Bisous et bon après midi

  • alenema

    Membre
    11 octobre 2017 à 17 h 07 min

    Coucou ben j’ai été cherché ma gouttière aujourd’hui je verrais bien si il y a du changement mais les muscles demain ma choir sont tellement contracté que je suis un peu pessimiste à savoir si ça va vraiment soulagé et faire en sorte que l’acouphènes disparaissent si bien sûr ça vient de ma mâchoire j’ai passé une demi-heure à m’engueuler avec un connard au téléphone et j’ai pas mis le haut-parleur j’ai mis directement le téléphone à mon oreille j’ai le cerveau en fusion et l’accouphene à augmenté mais je pense que c’est nerveux et en plus ma Machoir me fait mal j’ai déjà contracté lors ce que GT au téléphone oui il faut surtout s’occuper l’esprit c’est la base c’est ce que je fais tout le temps et de toute façon même quand j’ai un moment je suis pas bien étant donné que je m’occupe tout le temps de mes enfants c’est vite oublier je repars sur autre chose donc ça aide bien

  • jocelya

    Membre
    21 octobre 2017 à 8 h 23 min

    Bonjour ma belle comment vas tu ? J’espère bien ? Et tes acouphènes ont ils disparue ? alors quoi de neuf pour ta mâchoire ? As tu commencé avec ta gouttière ? DSL de ne pas avoir répondu si tôt j’ai commencé avec le boulot , et ça ne me fait presque plus pensé à mes acouphènes ,du coup je ne sais pas si c’est l’hyperacousie mais deh que j’arrête le ventilo ,la radio ou la télévision j’ai le mal du calme .est ce que l’hyperacousie se soigne ?
    Bon week-end ma belle

Page 8 sur 9

Connectez-vous pour répondre.