Regenération cellules ciliées

Contenus connexes :

• expertas

Membre
    4 juillet 2017 à 9 h 38 min

Ah si j’ai su aller voir. En fait les sites qui mettent en avant leur marque sont pour moi moins fiable car c’est le principe du laser et pas la marque qui compte mais bon je sais pas..

Merci pour vos réponses.

• Membre Inconnu

Membre
    4 juillet 2017 à 13 h 17 min

Stimuler la mémoire auditive pour les acouphènes résistants
    Dans quel cas stimuler la mémoire auditive ? Lorsque l’acouphène est gênant au quotidien et que le masquage sonore associé au soutien psychologique n’a pas donné de résultats.
    Comment se passe la stimulation ? La méthode la plus ancienne est la stimulation électrique : des électrodes sont placées au niveau des oreilles et envoient des courants électriques indolores pendant environ 20 minutes dans le cortex cérébral afin de réorganiser la mémoire auditive. L’objectif est de faire disparaître le souvenir sonore gênant qui cause l’acouphène. Le plus souvent, 6 séances (1 à 2 fois/semaine) suffisent.

• Membre Inconnu

Membre
    4 juillet 2017 à 13 h 17 min

Connaissez-vous cette technique ?

• expertas

Membre
    4 juillet 2017 à 14 h 20 min

Moi je ne connais pas, tu saurais m’en dire plus? Et sinon je sais pas @alicew si tu as vu le message avant où je te demandais suite à quoi tu as eu tes pb d’auditions, je sais que c’est suite à un trauma mais quelle genre de trauma?

Va voir également la vinpocétine.

• Membre Inconnu

Membre
    4 juillet 2017 à 14 h 33 min

@expertas : je n’en sais pas plus sur cette technique je viens de la voir ds un article… Je ne connaissais pas et je ne sais pas où on peut la faire..
    Oui j’ai eu un traumatisme sonore répété lors d’un seminaire de travail en février où ils ont exagéré au niveau des sons toute la semaine… FA dates, musiques ds les enceintes à fond… J’étais enceinte de 5 mois.. L’hyperacousie a commencé dès le début de la semaine… Et le dernier matin au reveil j’ai remarqué des acouphenes… Qui ne m’ont plus jamais quittés depuis…

• expertas

Membre
    4 juillet 2017 à 14 h 46 min

Ah oui :/ Je trouve que l’on devrait créer une page sur ce site où l’on site tous les moyens (médicaments,laser,… entre autres) possible pour diminuer l’acouphène. Bonne idée non?

• expertas

Membre
    4 juillet 2017 à 14 h 56 min

Je vais faire ma séance de laser mnt.

• Membre Inconnu

Membre
    4 juillet 2017 à 15 h 36 min

Ok dis nous apres comment Ca s’est passé et les infos que tu as de la Medecin

• expertas

Membre
    4 juillet 2017 à 16 h 52 min

Oui j’ai l’impression que mon acouphène commence à diminuer avec le laser. Mais il faut bien plus de séances pour voir.
    Elle m’a dit que les questions que j’ai c’est dans 2 semaines avec la docteur principale. Prépare-moi une liste de questions. 😋

Après, si le laser délivre la même puissance et utilise la même longueur d’onde peu importe la marque… Juste le mini tinnitool sur le site de tinnitool rip.

• Membre Inconnu

Membre
    5 juillet 2017 à 10 h 30 min

@expertas : super si tu notes deja du mieux !! C’est toujours le cas ce matin ?
    J’aimerais davoir si ces seances s’adressent aux personnes ayant eu des trauma sonores depuis plusieurs mois deja et sur des acouphènes bilateraux ?
    Et savoir sur quoi repose le mode d’action de ce laser et en combien de séances on peut avoir une efficacité ?

Page 14 sur 29

Connectez-vous pour répondre.