Regenération cellules ciliées

  • aurel27

    Membre
    7 novembre 2017 à 6 h 23 min

    Merci beaucoup pour ces infos !

  • Membre Inconnu

    Membre
    7 novembre 2017 à 18 h 14 min
  • thomas29

    Membre
    21 mai 2018 à 22 h 43 min

    Bonsoir,

    Je relance ce sujet, quelqu’un a des nouvelles à propos de la Regenération cellules ciliées ? merci !

  • expertas

    Membre
    22 mai 2018 à 7 h 36 min

    Bonjour,

    Cet article n’est vraiment pas al du tout:

    Régénération

  • gregoyuuki

    Membre
    23 mai 2018 à 16 h 00 min

    Dur de savoir si ca avance on a pas l’impression

  • triba

    Membre
    23 mai 2018 à 16 h 42 min

    je pense que ce sera une manip assez lourde et complexe. Je suis un peu dubitatif et préfère porter mes espérances sur le RL 81 du Dr Tzounopoulos.

  • gregoyuuki

    Membre
    24 mai 2018 à 11 h 49 min

    Triba justement c’est tous l’inverse a mon sens les Celule souche sont parmis les moins lourde car tous ce fait au niveau cellulaire donc cela ce fera sans opération mais juste par injection.

  • triba

    Membre
    24 mai 2018 à 13 h 58 min

    Gregoyuuki, c’est l’injection intratympanique ?

  • gregoyuuki

    Membre
    25 mai 2018 à 17 h 14 min

    de ce que j’ai lu tu a sois une injection par le tympan jusqua dans l’oreille interne en gros ou bien intravaineuse selon les methode apres je sais pas a quelle point elle fonction ajd

  • blendman

    Membre
    30 mai 2018 à 10 h 41 min

    Salut

    J’ai trouvé des informations sur les médicaments de therapie innovante (mti) :
    http://fondationrechercheaphp.fr/les-medicaments-de-therapie-innovantes/

    C’est intéressant, même s’ils ne parlent pas du système auditif.
    Si j’ai bien saisi l’idée, ce sont des médicaments qui permettraient de régénèrer un organe ou une partie d’un organe.
    Je ne sais pas s’ils ont prévu par la suite de faire quelque chose pour les problèmes auditifs, mais ca pourrait être encore une piste pour jous.

    Mais bon, le problème c’est que ca vient juste de démarrer (2018). Donc, pour d’hypothétiques resultats, il va falloir attendre encore quelques années.

Page 26 sur 29

Connectez-vous pour répondre.