Un espoir de traitement ? J’ose y croire

  • randal

    Membre
    16 janvier 2014 à 21 h 39 min

    Bonsoir, c’est presque trop beau pour être vrai néanmoins peut-être que le médicament qui est mentionné sur ce forum est en rapport avec un article paru sur le site récemment ? : http://www.radio-canada.ca/regions/quebec/2013/10/10/003-acouphenes-recherche-medicament-universite-laval.shtml
    En espérant que ce médecin ne soit pas un charlatant au vu du tarif prohibitif annoncé, d’autant plus que l’auteur du sujet n’a pas répondu depuis concernant le nom de ce fameux médicament. Donc attendons et voyons si du nouveau arrive de ce côté.
    Cordialement.

  • markolantern

    Membre
    16 janvier 2014 à 21 h 57 min

    En même temps, je ne vois pas l’intérêt de poster un tel message. Dans le post, il est juste mentionné qu’à l’heure actuelle, un médicament existerait mais qu’il coûterait extrêmement cher au vu de la durée de fabrication.

    Je ne comprends pas pourquoi dis-tu que le médecin serait un charlatan ? Encore une fois, quel serait son intérêt de véhiculer une telle information ?

    Enfin, peut-être suis-je trop rêveur… 😉

  • randal

    Membre
    18 janvier 2014 à 11 h 03 min

    Ce que je voulais réellement dire c’est que les médecins et autres ORL (si ce médicament existe à l’heure actuel) sont des voleurs qui nous prennent en consultation pour au final soit ne rien nous donner, ou alors des traitements non efficaces, au lieu de nous en parler de ce médicament même s’il reste encore dans le domaine de la recherche.

    Après certaines personnes dans certains domaines on va trouver des charlatans qui vont vouloir tirer profiter de notre faiblesse pour soi disant nous aider avec des techniques dites fonctionnels. C’est pour cela que je reste méfiant vis à vis de ce que ce doctinaute nous dit, peut-être qu’il nous le dit histoire de garder juste le moral en nous faisant accrocher à une chimère qui pour le moment est officiellement inexistant en terme de médication et de guérison totale.

    Après il faut continuer à rêver et garder espoir car c’est ce qui fait vivre bien entendu ! 😉

  • markolantern

    Membre
    19 janvier 2014 à 18 h 30 min

    Oh que oui !!

Connectez-vous pour répondre.