Anxiété
L’anxiété est souvent cause et/ou conséquence des acouphènes, de même pour l’hyperacousie.... Voir la suite
Arrêt du Xanax : phase 1
-
Arrêt du Xanax : phase 1
Hey à tous, je commence à arrêter le Xanax, ma dose initiale est de 1mg par jour : 0,50 matin et soir…. le médecin me donne des ordonnances pour un mois donc deux boîte de 0,50. Je suis donc aller à la pharmacie et à la place de prendre 2 boites de 0,50 j ai demandé à avoir une de 0,50 et une de 0,25.
du coup je commence par un demis cachets de 0,50+ 1/2 de 025 le soir, tout en gardant la dose initiale de 0,50 gr le matin(soit un sevrage de 10% pour commencer), je compte attendre une semaine avant d’enlever encore une moitié de 0,25….donc 0,25 le soir et 0,50 le matin.Vous pensez que 10% par semaine ça va passer ? Je l’arrête car je suis en trouble panique(provoqué par le xanax), le trouble panique est une aggravation des crises de paniques, en gros c’est h24, ça veux donc dire que le Corp me demande plus de xanax et vu que je ne souhaite pas augmenter la dose je compte bien l’arreter Rapidement…. quelle merde ce médoc, j’en prend depuis 7 mois et quand je fais la conclusion des 7 mois d’hyperacousie et d’acouphènes, je me rend compte que c’est pire depuis l’an prise de xanax
Connectez-vous pour répondre.