je suis nouveaux acoupheniques

  • je suis nouveaux acoupheniques

    Publié par zerguine le 10 août 2014 à 10 h 29 min

    bonjour a tous et a toutes voila j’ai 46 ans il y a 3 mois j’ai fait une grosse crise d’angoisses et j’ai declenche des acouphenes j’ai pleure pendant un mois et j’ai decider de me ressaisir je suis alle a imerta a marseille on me prescrit rivotril 8 gouttes par jour depuis juillet 2014 mais je preferes en prendre 6 gouttes ensuite je prend du stresam 2 par jour j’ai passe un IRM cerebral qui detecte une dilatation d’un kystes… mais bon ca je pense que c’est benin puis une ectasie varicoide de l’axe veineux occupants la citerne ponton-cerebelleuse droite pratiquement aux contact de loreille droite on verra ce que dira mon neurochirurgien ensuite je suis alle voir un stomatologistes qui decouvre aux niveau occlusal une occlusion en bout a bout avec un mauvais decalages depuis je porte une gouttieres de relaxation toutes les nuits j’ai appris a faires de la respiration abdominales et je fait des seances de coherences cardiaques 3 fois par jours je fait de l’acupunctures et une fois par mois de l’osteopathes voila mon parcours d’investigations en attendant la suites je continue a me battres

    admin a répondu il y a 9 années, 6 mois 4 Membres · 8 Réponses
  • 8 Réponses
  • bougie_oreille

    Membre
    12 août 2014 à 15 h 31 min

    Bonjour ,quelqu’un a t il déjà testé les bougie d’oreille, je suis nouveau sur ce site et voulait vous informer que bon nombre de nos clients souffre d’acouphène et de bourdonnement dans les oreilles.
    Je reste à votre disposition si vous le souhaitez. Bon Dimanche à vous

  • admin

    Organisateur
    12 août 2014 à 18 h 25 min

    Bonjour @bougie_oreille
    Juste pour vous informer que vous avez copié très exactement les mêmes lignes déjà sur deux sujets du forum, mais aussi en commentaires de deux articles du blog – je n’ai pas validé les commentaires pour cette raison.
    Le principe du site est que c’est un site communautaire sur les acouphènes et l’hyperacousie. Ce n’est pas un espace publicitaire géant et gratuit. Quelqu’un a été banni de ce site par le passé pour plusieurs raisons, celle-ci en faisait partie.
    C’est donc la dernière fois que je laisse passer cela, d’autant plus que @rimbert vous a demandé des renseignements et que vous n’avez pas répondu. J’espère que c’est clair 🙂

  • zerguine

    Membre
    13 août 2014 à 10 h 24 min

    bonjour et dsl je n’est pas fait attention quand a monsieur rimbert je ne voit pas ou il ma demander des renseignements

  • admin

    Organisateur
    13 août 2014 à 10 h 34 min

    @zerguine
    Pas de souci : mon message s’adressait à un autre membre (@bougie_oreille) ! 😉

  • bougie_oreille

    Membre
    13 août 2014 à 10 h 42 min

    Bonjour,
    je vous ai répondu par mail , mais le mail m’a été renvoyer, alors je le fais suivre:
    Ok pour votre information; nous sommes une micro entreprise familiale. Je suis abonné sur oreille malade depuis longtemps pour lire les articles. Cependant j’ai dû réinitialiser mon MP et user name ; car cela ne fonctionnait plus, et je n’ai jamais compris pourquoi ; cela devait en être la raison .
    Je note votre mail. Enlevez si vous le voulait mes ligne sur le formum.
    Cordialement

  • quentino

    Membre
    13 août 2014 à 17 h 51 min

    Pour revenir au sujet, je trouve que tu gère plutot bien la situation!

    Par contre je te conseille d’éviter de te dire que tu te “bats”, mieux vaut se dire que l’acouphene est une simple gêne… C’est ce qui me permet de me relaxer. Après je ne sais pas si tu l’entends tout le temps.

  • zerguine

    Membre
    13 août 2014 à 22 h 28 min

    Bsr monsieur quentino en journée j’entends un sifflement moins intense que il y a deux mois c’est le soir en me couchants j’entends ce pschttttt

  • admin

    Organisateur
    28 août 2014 à 8 h 31 min

    @zerguine
    Le Rivotril doit vous aider à vous endormir, non ? Prenez-vous quelque chose d’autre pour faciliter l’endormissement ?

Connectez-vous pour répondre.