Anxiété
L’anxiété est souvent cause et/ou conséquence des acouphènes, de même pour l’hyperacousie.... Voir la suite
je suis nouveaux acoupheniques
-
je suis nouveaux acoupheniques
bonjour a tous et a toutes voila j’ai 46 ans il y a 3 mois j’ai fait une grosse crise d’angoisses et j’ai declenche des acouphenes j’ai pleure pendant un mois et j’ai decider de me ressaisir je suis alle a imerta a marseille on me prescrit rivotril 8 gouttes par jour depuis juillet 2014 mais je preferes en prendre 6 gouttes ensuite je prend du stresam 2 par jour j’ai passe un IRM cerebral qui detecte une dilatation d’un kystes… mais bon ca je pense que c’est benin puis une ectasie varicoide de l’axe veineux occupants la citerne ponton-cerebelleuse droite pratiquement aux contact de loreille droite on verra ce que dira mon neurochirurgien ensuite je suis alle voir un stomatologistes qui decouvre aux niveau occlusal une occlusion en bout a bout avec un mauvais decalages depuis je porte une gouttieres de relaxation toutes les nuits j’ai appris a faires de la respiration abdominales et je fait des seances de coherences cardiaques 3 fois par jours je fait de l’acupunctures et une fois par mois de l’osteopathes voila mon parcours d’investigations en attendant la suites je continue a me battres
Connectez-vous pour répondre.