Hyperacousie Etude

  • suane

    Membre
    2 mars 2012 à 20 h 22 min

    Vous souhaiteriez recevoir le questionnaire rempli avant quelle date au plus tard ?

  • jaudio

    Membre
    2 mars 2012 à 21 h 18 min

    il faudrait le poster avant le 17 mars, ca vous parait faisable ?

  • suane

    Membre
    4 mars 2012 à 16 h 46 min

    Oui je pense. Je compte sur vous pour ne pas révéler mon identité 🙂

    Avez vous suffisamment d’hyperacousiques ayant proposé de répondre à votre formulaire ? N’hésitez pas à relancer sur le forum de France Acouphènes.

  • jaudio

    Membre
    4 mars 2012 à 16 h 49 min

    Non pour l’instant je n’ai pas assez de personnes ? Je peux relancer mon annonce ? ou en faire une autre ?

  • suane

    Membre
    4 mars 2012 à 17 h 04 min

    Au fait cela n’a peut être rien à voir avec le contenu de votre questionnaire, mais j’essaye d’élaborer avec d’autres hyperacousiques un questionnaire permettant d’identifier les différentes d’hyperacousie. Ce n’est pour l’instant qu’à l’état embryonnaire, mais cela peut éventuellement vous intéresser : http://sourceforge.net/p/hyperacusisdb/wiki/Crit%C3%A8res%20identifiant%20l%27hyperacousie/

  • admin

    Organisateur
    4 mars 2012 à 19 h 39 min

    @jaudio :
    Pour augmenter vos chances d’obtenir des retours, ce serait bien de passer votre annonce également sur la page Facebook d’Oreille malade :
    http://www.facebook.com/oreillemalade

  • jaudio

    Membre
    4 mars 2012 à 19 h 48 min

    Merci pour le conseil !

  • admin

    Organisateur
    8 mars 2012 à 23 h 46 min

    Courrier bien reçu, je réponds très vite 😉

  • pablo

    Membre
    23 novembre 2012 à 16 h 12 min

    a chaque fois je clique le lien sur la page d oreille malade on est toute suite pirater mon compte sur facebook et par un hacker et re changer mon mot de passe

  • admin

    Organisateur
    23 novembre 2012 à 20 h 39 min

    @pablo : comment ça ? Sur quel lien cliques-tu exactement ? Et qu’est-ce qui est piraté ? En tout cas ça n’a pas de lien avec Oreille malade…

Page 2 sur 3

Connectez-vous pour répondre.