Presque guérie de mon hyperacousie

  • Membre Inconnu

    Membre
    6 août 2017 à 12 h 17 min

    Efficacité (desolee j’écris de mon tel)

  • Membre Inconnu

    Membre
    6 août 2017 à 12 h 21 min

    @expertas : non je ne ressens pas de baisse de mes acs pr l’instant 🙁
    Mais Mme Bonneyrat dit qu’elle peut supprimer mes acouphenes avec sa therapie spéciale acouphenes… Mais Ca ne marcherait pas si j’ai encore de l’hyper. Il faut que J’ai retrouvé toute ma dynamique auditive au préalable grâce à sa therapie hyperacousie

  • piccolo-san

    Membre
    6 août 2017 à 12 h 30 min

    Tu ne peux pas comparer une entorse au genou avec un problème d’oreille interne/neurologique. Ça n’a pas de sens, surtout qu’on ne sait pas clairement d’où vient le problème.

  • mily

    Membre
    6 août 2017 à 13 h 28 min

    @alicew ont-ils obligation de résultat ? demain je serais proche de chez toi, je vais à édouard herriot

  • Membre Inconnu

    Membre
    6 août 2017 à 13 h 44 min

    @piccolo-san : au bout d’un moment j’en ai marre de vous dire que Ca marche et que vous ne croyiez pas à cette therapie.. Donc pour ceux qui ne pensent que seul un medicament soignera votre hyperacousie, attendez.. Attendez mais aucun medicament miracle ne sortira malheureusement… Moi je temoigne pour aider ceux qui vivent cet enfer comme moi je le vis.. Mais sur ce forum bien trop de personnes sont toujours négatives et pessimistes sur tout alors que là On a une véritable therapie que je trste, qui fonctionne véritablement, et qui se trouve en France en plus !

  • Membre Inconnu

    Membre
    6 août 2017 à 13 h 44 min

    Teste*

  • Membre Inconnu

    Membre
    6 août 2017 à 13 h 53 min

    L’argument du prix trop élevé je le comprends sans problème.. Mais les critiques sur l’efficacité de cette therapie m’énervent au plus haut point maintenant que je vois les effets sur moi et sur d’autres personnes que j’ai connues là-bas… Qu’attendez-vous pour guerir ?
    Cette dame a véritablement créé un protocole qui marche contre l’hyperacousie.. Et meme pr les acouphènes sa thérapie s’est bien améliorée depuis cette année qu’elle a ses nouvelles machines.. Et elle obtient d’excellents resultats sur les patients..

  • expertas

    Membre
    6 août 2017 à 13 h 58 min

    @alicew
    Et Alice moi j’ai jamais dit que ça fonctionnait pas hein. Surtout que j’ai parlé à un gars qui s’y connait bien de l’hyperacousie, il m’a dit que y’a vraiment moyen d’en guérir avec une thérapie sonore :). Donc moi, c’est juste pour le prix mais sinon pas de pb, en plus ça fonctionne pour toi c’est super 😉 j’espère que pour l’acou aussi.

  • Membre Inconnu

    Membre
    6 août 2017 à 13 h 58 min

    De toutes façons quand je serai completement guérie je vais aller témoigner aupres de l’association France Acouphènes pour faire connaitre cette therapie.. Et auprès de tous les forums qui traitent du sujet..
    Je trouve cela trop dommage que des personnes continuent de souffrir de ces pathologies alors que la solution est là désormais.. Et en plus en France donc nous avons de la chance que ce ne soit pas à l’autre bout du monde..!!!

  • tanlayz

    Membre
    6 août 2017 à 13 h 58 min

    @Alicew, si j’ai bien compris tu as ce problème que depuis quelques mois ?

    Essaie un peu de comprendre ceux qui ont ce problème depuis plusieurs années et ont entendu parler d’un grand nombre de “remede et technique ” censé les aider alors qu’il s’agissait d’une arnaque

    Personnellement je te crois, mais mon problème ne date que de 3 mois

Page 4 sur 12

Connectez-vous pour répondre.