Presque guérie de mon hyperacousie

  • Membre Inconnu

    Membre
    6 août 2017 à 14 h 00 min

    Lol ok @expertas : je vais devenir militante 😜
    J’aimerais que vous puissiez tous vous guérir aussi de ces saletés..
    Une telle souffrance n’est pas vivable…

  • Membre Inconnu

    Membre
    6 août 2017 à 14 h 01 min

    @tanlayz : j’ai eu un trauma sonore il y a 6 mois maintenant… A l’institut ils m’avaient dit qu’il fallait avoir les symptomes depuis 3 mois au minimum pour faire la therapie

  • expertas

    Membre
    6 août 2017 à 14 h 03 min

    @alicew “Une telle souffrance n’est pas vivable” oui, on s’en rend mieux compte en regardant le nombre de personnes qui se sont données la mort à cause des acous et/ou hyperacousie. Sur ce point je suis à 100% d’accord avec toi.

  • tanlayz

    Membre
    6 août 2017 à 14 h 07 min

    Ce que je voulais dire c’est que plusieurs années avec cette merde rendent évidemment négatif et pessimiste

  • Membre Inconnu

    Membre
    6 août 2017 à 14 h 08 min

    Oui je comprends les personnes sceptiques à la base.. Je me suis moi-même posé des questions avant de commencer cette therapie mais maintenant que nous sommes plusieurs à temoigner, j’aimerais que d’autres personnes qui connaissent cet enfer et qui cherchent un trairement puissent en beneficier…
    Ça fait 6 mois que J’ai ces saletés.. Pas un jour ne passe sans que j’ai des idees noires tellement c’est dur de supporter cette hyper et ces acouphènes.. Bon maintenant le premier Probleme va être réglé dans qq semaines.. Il restera à s’attaquer aux acouphènes.. On connait tous Cette grande détresse et maintenant On a une solution devant nous pour revivre !

  • tanlayz

    Membre
    6 août 2017 à 14 h 16 min

    Laisse leur le temps . Ta parole est très importante car tu viens du forum . Je pense que pour beaucoup ça semble vraiment trop beau pour être vrai . Tant d’années à souffrir pour “qu’un simple casque” leur permette de revivre

    Impossible doivent-ils se dire et ils ont raison d’une certaine manière . Mais les études ne font pas tout . Les voies alternatives sont parfois les meilleurs

  • piccolo-san

    Membre
    6 août 2017 à 16 h 25 min

    @alicew Non mais tu bosses pour eux pour dire de telles conneries? Visiblement t’es voyante en plus. Par contre t’as pas réussi à sortir un seul argument scientifique pour étayer tes propos, tu peux t’énerver autant que tu le souhaites ça ne me fait ni chaud ni froid. D’ailleurs t’as pas rectifié le tir, tu penses sincèrement qu’une hyperacousie se guérit aussi facilement qu’une entorse? Non parce que ça me fascine.

  • Membre Inconnu

    Membre
    6 août 2017 à 16 h 39 min

    @piccolo-san : l’entorse c’est un exemple.. Pr dire Qu’il n’y a pas que des médicaments pr guérir de toutes les pathologies.. Et concernant l’hyperacousie c’est selon moi le cas… Après libre à toi d’avoir tes propres opinions sur le sujet. Sur la méthode oreblue, elle agit en rééduquant le systeme auditif.. Je pense qy’il y a une action sur les muscles de l’oreille eux-mêmes… Et également sur la réorganisation neuronale en agissant sur la plasticité cérébrale (afin de corriger la facon qu’a le cerveau de recevoir les sons).. Mais ce n’est que mon idée.. Je ne peux pas donner d’arguments scientifiques, je ne Sais pas réellement la méthodologie officielle de la therapie étant donné qu’ils gardent le secret.. Bref, libre à chacun de penser ce qu’il veut !

  • Membre Inconnu

    Membre
    6 août 2017 à 16 h 41 min

    Et ps : On peut effectivement guérir de l’hyperacousie même sévère avec cette methode en quelques mois

  • Membre Inconnu

    Membre
    6 août 2017 à 16 h 44 min

    Et justement je suis tellement heureuse de voir les grandes ameliorations chez moi depuis cette semaine que je voulais partager ça avec d’autres personnes qui subissent ces souffrances et leur donnet l’espoir de guérison..

Page 5 sur 12

Connectez-vous pour répondre.