Hello
.. Phonophobie activé. Je me prends le chou car je suis passé en voiture (vitre fermé) près d’une tondeuse frontale municipal, sorte de grosse tondeuse urbaine avec un gros œuf à l’arrière, le type est chargé de tondre les ronds points et autre espace vert de la ville. Lui avait un casque anti bruit heureusement. Mais je suis passé à côté pendant 10 seconde, pas le choix car il fallait bien que je roule sur la route, même les vitres fermées ça a fait un boucan de dingue.. Grosse vibration sourde de moteur/souffleur. Voilà j’imagine bien que ça doit taper dans les 100 a 105 dB voir plus ce genre d’engin. Voulait savoir comme d’habitude si il y avait un risque à « passer » brièvement à côté de ce genre de générateur de bruit.. Même en voiture vitre fermé .. 🙁 .. ? 🙂
Car quand j’ai vue le type avec son casque anti bruit.. Je me suis dis merde ça craint vraiment en faite, alors j’imagine que c’est peut être pour de très longue durée d’utilisation ?? Je me sens déjà ridicule mais bon j’ai besoin de demander sorry !!
@admin ou autre