Champagne !

champagne

Aujourd’hui et pour la première fois ce blog a dépassé la centaine de visites en une seule journée !

Pour près de 10 000 visites depuis le premier papier, posté fin février dernier – nostalgie, déjà ? 😉

C’est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup, ça veut dire que je ne parle pas dans le vide et que mes recherches (je ne remercierai jamais assez mes fins limiers qui m’abreuvent presque quotidiennement de bonnes idées, en tout premier lieu vador / elvis) sont déclarées d’utilité publique, vous comprenez.

Ca veut certainement dire également, malheureusement, que les personnes qui souffrent d’acouphène et/ou d’hyperacousie et continuent inlassablement de chercher un soulagement sont nombreuses.

Alors, certes : mon blog n’est pas encore source de bien-être. J’ose croire cependant que mes modestes contributions ont pu aider certaines et certains parmi vous et qu’elles pourront continuer de le faire dans les mois qui viennent.

Comme on dit dans mon sud natal : on lâche rien !

Articles liés

Réponses

  1. Bravo pour ton blog, je lui souhaite
    courte vie…
    J’espère tu nous annonceras un jour que les chercheurs ont fini par trouver. On boira du champagne “non virtuel” et on foutra ces putains d’ordinateurs à la jaille
    parce qu’on pourra se parler
    sans faire de chichis.

  2. je suis bien content que ton blog fonctionne et que de nombreuses personnes le visite. ceci veut dire plus de personees informes.
    je suis maintenant un grand lecteur du blog c’est toujours avec plaisir que je lis tous les nouveaux messages. et visite les sites annexes.
    continues comme ca!