Article sur l Express 7/08/17 tms dr Parrain ROUEN ?

  • mily

    Membre
    11 août 2017 à 12 h 43 min

    https://www.imerta.com/traitements à l’imerta ils le proposent en effet @orion

  • orion

    Membre
    11 août 2017 à 12 h 51 min

    @mily

    Oui, merci, il me semblait bien que l’IMERTA le propose.

    (Leur site explique bien les «thérapies» proposées, c’est pas comme ici, à Paris…)

  • expertas

    Membre
    11 août 2017 à 12 h 59 min

    @mily Bonne idée d’appeler le docteur Aime! 🙂

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 août 2017 à 13 h 32 min

    @micmic @expertas @mily oui Imerta propose de la SMT répétitive. que fait ce Dr Parain est de la SMT à large champ pr toutes les zones du cerveau.. C’est différent c’est pour ça que j’espérais que Ca marche pr nous..
    Concernant la SMTr plusieurs personnes ont essayé sans vraiment de resultats.. J’espère que tu en auras @expertas

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 août 2017 à 13 h 33 min
  • Membre Inconnu

    Membre
    11 août 2017 à 13 h 35 min

    A Imerta j’avais demandé au Dr Quemar pr la SMT.. Et elle m’avait dit qu’il y avait tres peu de resultats avec ce procédé…
    Frederic l un des membres du forum a essayé une dizaine de seances et Ca n’a rien changé

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 août 2017 à 13 h 37 min

    Le Dr Aime m avait dit qu’il avait des resultats avec sa therapie sur les acouphenes.. J’ai lu que c’est une therapie sonore à ecouter chez soit 3fois 10min par jour pendant 3mois.

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 août 2017 à 13 h 38 min

    Chez soi* decidement ce téléphone !

  • expertas

    Membre
    11 août 2017 à 13 h 52 min

    @alicew
    Oui j’espère que j’aurais des résulats, le médecin chez qui je vais dit que je suis un cas facile à guérir… Moi j’essaie d’y croire mais j’ai du mal vu que je suis plutôt scientifique je comprendrais mieux s’il m’expliquait comment ça agit au niveau du cortex cérébral (inhibitions?).
    C’est un quoi ton téléphone?

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 août 2017 à 14 h 35 min

    @expertas : un iPhone mais j’écris vite et avec l’écriture intuitive…

Page 3 sur 4

Connectez-vous pour répondre.