La neurotransmission – SĂ©rotonine & co-

• La neurotransmission – SĂ©rotonine & co-

71a75347b60a85e6f67e2116b98641cd?s=1&r=g&d=https%3A%2F%2Fwww.oreille malade.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2020%2F05%2Favatar orion mis Ă  jour Il y a 3 annĂ©es, 6 mois 9 Membres · 60 Messages
  • 596dc3a17e69c bpthumb

expertas

Membre
    26 juillet 2017 Ă  14 h 15 min

@hopla Oui beaucoup de personnes âgĂ©es n’entendans plus >6000Hz n’ont pas d’acouphènes.

Regardez ceci, c’est très intĂ©ressant.

• 59491327bb786 bpthumb

hey-man

Membre
    26 juillet 2017 Ă  15 h 06 min

En gros un jour peut-ĂŞtre qu’il y aura un “truc”…
    Il y a aussi les rites anciens dans certaines cultures tel que l’iboga au Gabon ou l’ayahuasca en AmĂ©rique du Sud. A tester peut-ĂŞtre lol

Je me souviens de ce reportage de France 3 : https://youtu.be/3slbRenFPB8

Je ne sais pas si sous nos latitudes on a le genre de cure qui permet Ă  une personne de faire un deuil sans dĂ©pression ou d’arrĂŞter l’hĂ©roĂŻne du jour au lendemain.

• 596dc3a17e69c bpthumb

expertas

Membre
    26 juillet 2017 Ă  17 h 13 min

@hopla K. Il y a Ă©galement le SENS-401 et AF243 qui semblent prometteur; en fait plus je cherche plus je vois que plein d’avancĂ©es dans la recherche sont en cours, alors pourquoi on n’a pas plus d’info et pk les ORLs ne nous rassurent-ils pas?

Regarde ceci.

• 16a76c5839589877e3fefab93d133de9?s=80&r=g&d=https%3A%2F%2Fwww.oreille malade.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2020%2F05%2Favatar

lyonnais

Membre
    26 juillet 2017 Ă  17 h 23 min

@admin

Il me semble que vous aviez eu une amĂ©lioration avec Deroxat. J’ai vu ce jour un ORL Ă  Lyon qui m’a dit que les anti Ă©pileptiques ne “servaient Ă  rien” et que de nouvelles hypothèses de travail s’orientaient vers la paroxĂ©tine. J’en suis restĂ© dubitatif car j’ai confiance dans le docteur Fain d’une part et d’autre part plein d’acouphĂ©niques ont pris ce machin sans rĂ©sultat. D’ailleurs le psychiatre qui me suit me disait la semaine dernière n’avoir jamais obtenu d’amĂ©lioration avec les anti dĂ©presseurs sur les acouphènes. Qu’en pensez vous ? Vous qui avez pris cette saloperie.

• 59491327bb786 bpthumb

hey-man

Membre
    26 juillet 2017 Ă  17 h 32 min

Les ORL attendent aussi de voir Ă  mon avis. Il y a des tas d’annonces, de recherches, de dĂ©veloppements, ci et lĂ .
    Dans le genre un jour y’aura ceci ou celĂ  il y a bcp de choses en passant par le rajeunissement, faire repousser les dents et tout ce qu’on veut.
    Le fait est qu’on est des millions Ă  souffrir de 1000 maladies sans solutions rĂ©elles. De la sclĂ©rose en plaques Ă  la fibromyalgie et j’en passe, on arrive dĂ©jĂ  parfois Ă  peine Ă  diagnostiquer certaines maladie.
    Moi-mĂŞme personne n’a su me dire ce que j’ai Ă  l’heure actuelle. Oui ok j’ai une perte de 20 db sur les 5000-6000 et alors ? Des millions de gens avec des perte de 20 db ou perte complètes je ne sais oĂą n’ont pas d’acouphenes. J’ai eu droit Ă  l’irm cĂ©rĂ©bral, les analyses sanguines, le pea, l’audiogramme de l’âge de pierre, l’examen du tympan, le test vocal bref tous les exams de base qui ont bien plombĂ© la sĂ©cu et qui ne donnent rien de probant. Donc faudrai faire des tests mĂ©ga poussĂ©s et il faut les obtenir aussi. Se dĂ©placer, faire toutes ces analyses, et au final y’aura peut-ĂŞtre toujours que des hypothèses…

D’ailleurs que prĂ©conisez-vous comme test pour aller au bout des investigations ?

• aa6997a963fd61ac83b95b5ba000fd55?s=80&r=g&d=https%3A%2F%2Fwww.oreille malade.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2020%2F05%2Favatar

oreillemalade

Organisateur
    26 juillet 2017 Ă  20 h 51 min

@lyonnais
    J’ai eu effectivement une amĂ©lioration en 2003, après la prise de Deroxat, et je pense que c’est liĂ© puisque ladite amĂ©lioration est survenue environ 3 semaines après le dĂ©but de la prise du Deroxat.
    Mais il n’y a pas eu d’autre amĂ©lioration par la suite.
    En outre, j’en ai repris quelques annĂ©es plus tard, sans effet sur les acouphènes ou l’hyperacousie.

• 596dc3a17e69c bpthumb

expertas

Membre
    26 juillet 2017 Ă  20 h 54 min

@admin
    Bonjour,
    J’ai quelques propositions pour amĂ©liorer ce forum: ce serait bien si on pouvait crĂ©er une page de tchat, pour pouvoir Ă©changer rapidement (messagerie instantannĂ©e). Ce serait Ă©galement bien si on pouvait voir le nombre de vues sur les topics du forum, afin de voir la popularitĂ© des sujets du forum.
    Après, ce ne sont que des suggestions.

Merci et bonne soirée à tous.

• 5914d687479be bpthumb

piccolo-san

Membre
    26 juillet 2017 Ă  22 h 09 min

Salut @admin je voudrais te poser une question. Si ma mĂ©moire est bonne tu as eu une amĂ©lioration avec des gouttières, comment ta mâchoire craquait ? Parce que j’ai des problèmes Ă  ce niveau depuis un bout de temps mais celle-ci n’est pas bloquĂ©e comme j’ai pu voir sur le web. Par exemple si j’ouvre la bouche la plupart du temps j’ai un petit cliquetis, mais parfois si je dĂ©cale ma mâchoire de droite a gauche ça craque comme il faut. Juste histoire de comparer si une visite chez le dentiste s’imposerait.

• 59491327bb786 bpthumb

hey-man

Membre
    27 juillet 2017 Ă  13 h 08 min

http://antoinioo.centerblog.net/m/

Il fallait tomber dessus mais ce monsieur a des réflexions intéressantes qui remonte à 2011 sur un blog perdu au fin fond du net.
    Ne pas lire les commentaires de ses posts, c’est des spams inintĂ©ressants Ă  lire.

• 59491327bb786 bpthumb

hey-man

Membre
    27 juillet 2017 Ă  13 h 15 min

(il y a 12 pages de blog, il a Ă©tĂ© très actif pendant quelques mois avant de tomber dans le silence du net…)

Affichage des publications 31 - 40 de 60

Connectez-vous pour répondre.

Article Original
0 de 0 messages Juin 2018
Maintenant