La neurotransmission – Sérotonine & co-

  • hopla

    Membre
    26 juillet 2017 à 15 h 06 min

    En gros un jour peut-être qu’il y aura un “truc”…
    Il y a aussi les rites anciens dans certaines cultures tel que l’iboga au Gabon ou l’ayahuasca en Amérique du Sud. A tester peut-être lol

    Je me souviens de ce reportage de France 3 : https://youtu.be/3slbRenFPB8

    Je ne sais pas si sous nos latitudes on a le genre de cure qui permet à une personne de faire un deuil sans dépression ou d’arrêter l’héroïne du jour au lendemain.

  • expertas

    Membre
    26 juillet 2017 à 17 h 13 min

    @hopla K. Il y a également le SENS-401 et AF243 qui semblent prometteur; en fait plus je cherche plus je vois que plein d’avancées dans la recherche sont en cours, alors pourquoi on n’a pas plus d’info et pk les ORLs ne nous rassurent-ils pas?

    Regarde ceci.

  • lyonnais

    Membre
    26 juillet 2017 à 17 h 23 min

    @admin

    Il me semble que vous aviez eu une amélioration avec Deroxat. J’ai vu ce jour un ORL à Lyon qui m’a dit que les anti épileptiques ne “servaient à rien” et que de nouvelles hypothèses de travail s’orientaient vers la paroxétine. J’en suis resté dubitatif car j’ai confiance dans le docteur Fain d’une part et d’autre part plein d’acouphéniques ont pris ce machin sans résultat. D’ailleurs le psychiatre qui me suit me disait la semaine dernière n’avoir jamais obtenu d’amélioration avec les anti dépresseurs sur les acouphènes. Qu’en pensez vous ? Vous qui avez pris cette saloperie.

  • hopla

    Membre
    26 juillet 2017 à 17 h 32 min

    Les ORL attendent aussi de voir à mon avis. Il y a des tas d’annonces, de recherches, de développements, ci et là.
    Dans le genre un jour y’aura ceci ou celà il y a bcp de choses en passant par le rajeunissement, faire repousser les dents et tout ce qu’on veut.
    Le fait est qu’on est des millions à souffrir de 1000 maladies sans solutions réelles. De la sclérose en plaques à la fibromyalgie et j’en passe, on arrive déjà parfois à peine à diagnostiquer certaines maladie.
    Moi-même personne n’a su me dire ce que j’ai à l’heure actuelle. Oui ok j’ai une perte de 20 db sur les 5000-6000 et alors ? Des millions de gens avec des perte de 20 db ou perte complètes je ne sais où n’ont pas d’acouphenes. J’ai eu droit à l’irm cérébral, les analyses sanguines, le pea, l’audiogramme de l’âge de pierre, l’examen du tympan, le test vocal bref tous les exams de base qui ont bien plombé la sécu et qui ne donnent rien de probant. Donc faudrai faire des tests méga poussés et il faut les obtenir aussi. Se déplacer, faire toutes ces analyses, et au final y’aura peut-être toujours que des hypothèses…

    D’ailleurs que préconisez-vous comme test pour aller au bout des investigations ?

  • admin

    Organisateur
    26 juillet 2017 à 20 h 51 min

    @lyonnais
    J’ai eu effectivement une amélioration en 2003, après la prise de Deroxat, et je pense que c’est lié puisque ladite amélioration est survenue environ 3 semaines après le début de la prise du Deroxat.
    Mais il n’y a pas eu d’autre amélioration par la suite.
    En outre, j’en ai repris quelques années plus tard, sans effet sur les acouphènes ou l’hyperacousie.

  • expertas

    Membre
    26 juillet 2017 à 20 h 54 min

    @admin
    Bonjour,
    J’ai quelques propositions pour améliorer ce forum: ce serait bien si on pouvait créer une page de tchat, pour pouvoir échanger rapidement (messagerie instantannée). Ce serait également bien si on pouvait voir le nombre de vues sur les topics du forum, afin de voir la popularité des sujets du forum.
    Après, ce ne sont que des suggestions.

    Merci et bonne soirée à tous.

  • piccolo-san

    Membre
    26 juillet 2017 à 22 h 09 min

    Salut @admin je voudrais te poser une question. Si ma mémoire est bonne tu as eu une amélioration avec des gouttières, comment ta mâchoire craquait ? Parce que j’ai des problèmes à ce niveau depuis un bout de temps mais celle-ci n’est pas bloquée comme j’ai pu voir sur le web. Par exemple si j’ouvre la bouche la plupart du temps j’ai un petit cliquetis, mais parfois si je décale ma mâchoire de droite a gauche ça craque comme il faut. Juste histoire de comparer si une visite chez le dentiste s’imposerait.

  • hopla

    Membre
    27 juillet 2017 à 13 h 08 min

    http://antoinioo.centerblog.net/m/

    Il fallait tomber dessus mais ce monsieur a des réflexions intéressantes qui remonte à 2011 sur un blog perdu au fin fond du net.
    Ne pas lire les commentaires de ses posts, c’est des spams inintéressants à lire.

  • hopla

    Membre
    27 juillet 2017 à 13 h 15 min

    (il y a 12 pages de blog, il a été très actif pendant quelques mois avant de tomber dans le silence du net…)

  • expertas

    Membre
    27 juillet 2017 à 13 h 32 min

    @hopla Va coir Frequency Tx, Decibel Tx, Audion Tx, sound pharmaceutical, affichem,… Ça donne vraiment de l’espoir!

Page 4 sur 6

Connectez-vous pour répondre.