AM101 j’y vais ou pas ?

  • fatydia

    Membre
    30 juin 2016 à 23 h 00 min

    Bnsoir,

    Le Professeur qui me suit me dit qu il y a pas de risques bien qu il existe tout de même.
    chaque opération présente un risque même minime.
    ce qui me bloque c est que les injections sont trés douloureuses… si j étais sure du résultats je foncerais mais là… rien n est sûr.

  • lily2

    Membre
    1 juillet 2016 à 8 h 21 min

    Bonjour
    Désolée pour l’absence je vis les choses un peu mal.
    Injections très douloureuses je confirme!

    Mes ac ont baissé. Beaucoup. Puis remonté beaucoup aussi ! !! La c’est toujours tres fort plus qu’avant.

    Le chirurgien pense que j’ai reçu la molécule au vu des fluctuations. Par contre la ça fluctue plus c’est fort tout le temps.

    J’ai une rhinite allergique ça peut jouer je pense

    Je dois faire la 2e série fin août. Je ne pense pas la faire.

    Je ne supporte plus le brouhaha depuis ce traumatisme et j’ai peur de ne pas réussir à reprendre le boulot.

    Moral un peu bas d’autant qu’avec tout ça mes vacances sont annulées. ..

  • lily2

    Membre
    1 juillet 2016 à 8 h 22 min

    AED??

  • bopy

    Membre
    1 juillet 2016 à 9 h 30 min

    Anti épileptiques

  • elcampo

    Membre
    1 juillet 2016 à 12 h 31 min

    T es a combien lily en intensité maintenant matin journée soir ?
    Ca devrait passer c est le contre coup des injections sûrement.
    Courage

  • ben

    Membre
    1 juillet 2016 à 12 h 55 min

    Coucou,
    Courage Lyli2 c’est tellement dure de vivre avec de l’hyperacousie mais je suis la preuve avec beaucoup d’autres ici que la vie ne s’arrête pas!!! Bien au contraire comme toi au début phase très difficile!!! Apres des antalgiques et antiépileptiques au début ça va beaucoup mieux bien-sûr que dans l’amphithéâtre lors des cours aujourd’hui jai des douleurs!!! Mais voilà je passe au dessus et parfois même je mets mes bouchons sur mesure tu dois absolument aller ten faire faire ça va beaucoup t’aider au début je pense Puis moins tu vas stresser et mieux ça va aller mais sache qu’il faut beaucoup de temps d’ici 6 mois tu feras un premier bilan!! Je suis passée par du feu des aiguilles dans les 2 oreilles!!! C’était horrible en vacances l’année dernière je faisais genre tout allait bien!!! Mais je souffrais mais je souffrais d’une force!!! Jai tout prit sur moi parceque j’avais peur de dire à mon mari et mes enfants non sayet on part pas!! On est capable de tout même de vivre les pires souffrances, j’attends les résultats de mon second semestre je suis étudiante infirmière. Jamais j’aurais pensé réussir mon Annee avec mon hyper vue le bruit des autres étudiants 80 dans la promo!! Je vous laisse imaginer ce que je prends dans les oreilles lors des cours agités!! De ces douleurs!! Mais je voilà j’essaye de me ressourcer quand je rentre au calme chez moi!! Je prends la vie différemment avec mon handicap, aujourd’hui je l’ai acceptée, et je m’adapte mais en aucun cas je veux que la maladie prenne le dessus, bien-sûr que je suis nostalgique de ma vie sans douleur il y a eu un avant et après, je fais tout pour que ma vie ressemble à mon avant… Ne te laisse pas abattre avec un antalgique, des bouchons et reprendre ta vie en main meme si je sais que c’est difficile (tres bien placée pour parler) tu peux y arriver… Courage à tous…

  • elcampo

    Membre
    1 juillet 2016 à 17 h 23 min

    Courage lyli et peut etre que bientôt tu seras guerie de tes acouphènes et de ton hyperacousie qui sait 😉

  • elcampo

    Membre
    3 juillet 2016 à 22 h 48 min

    Coucou lyli2 j espère que tu as passé un bon week end avec ta tite famille malgrés tout. Courage et tiens nous au courant. A très bientôt.

  • lily2

    Membre
    6 juillet 2016 à 11 h 44 min

    Bonjour
    Merci pour vos conseils. Je pense en effet à demander une ordonnance pour me faire faire ces bouchons car les bouchons de cire sont désagréables.

    Ce qui me trouble le plus c’est que j’ai encore eu une grosse baisse (je dirais ac à 2 ou 3) après une journée à la mer (lien?)

    Malheureusement c’est remonte le surlendemain. Je suis à 6 -7 au réveil .

    Un peu moins mal par contre. Ou alors ce sont mes enfants qui font plus attention !!

    Et toi Fatydia tu leur as signifie ra volonté d’arrêter?

  • elcampo

    Membre
    6 juillet 2016 à 12 h 10 min

    Coucou lily2
    Content d avoir des nouvelles rassurantes. Et as tu vu une amélioration sur ta sensibilité au bruit ?
    Bonne journée.

Page 5 sur 6

Connectez-vous pour répondre.