AM101 j’y vais ou pas ?

  • fatydia

    Membre
    12 juillet 2016 à 20 h 36 min

    Bonsoir les amis

    Bon je viens aux nouvelles lol

    J’ai finalemnt continué le protocole AM 101. Donc étiquette ouverte je reçois la vrai molécule.
    J ai fait la 1ere injection hier la 2nd aujourd hui et demain la dernière.
    J ai finalement sauté le pas aprés maintes reflexions et doutes. Puis je me suis dis fait le pour n avoir aucun regret. et avoir le sentiment d avoir tenté le tout pour le tout….
    Bon c est douloureux et génant cet effet d oreille bouché et de sifflement plus fort que d habitude…

    Je vous tiens au courant dans quelques jours

    Bonne soirée

  • fatydia

    Membre
    13 juillet 2016 à 20 h 09 min

    Bonsoir

    3eme injection faite tympan douloureux…

  • elcampo

    Membre
    18 juillet 2016 à 18 h 50 min

    Hello,
    Merci pour le retour. Comment ca va @fatydia depuis tes dernieres injections ?
    Et @lyli2 pas de nouvelles bonnes nouvelles ?
    Bon courage a vous deux et je vous souhaite bientôt guerries !😉

  • fatydia

    Membre
    18 juillet 2016 à 22 h 51 min

    Bonsoir,

    ça va un peu mieux depuis ce matin. C est à dire que mon oreille est moins douloureuse aujourd hui. Bon ça siffle tjs mais j ai l impression que c est moins fort que mercredi dernier. car ce week end j avais une douleur aigu une pointe dans l oreille.
    Côté sifflement pas encore de changement probant… Mais c est peut être encore trop tôt. Je demanderais demain au Pr Fraysses. Cependant, je suis heureuse d être allée jusqu au bout du protocole. J ai ce sentiment de satisfaction personnelle et me dire maintenant quoi qu il arrive j aurais pas de regret du fait d avoir tenté le seul remède possible.
    Je vous tiens au courant pour la suite.
    Bonne soirée et bon courage à vous tous.

  • fatydia

    Membre
    19 juillet 2016 à 21 h 01 min

    Bonsoir

    Retour de mon rdv de contrôle, bon tout va bien mais j ai une croute qui s est formé sur mon tympan d où la douleur à l oreille. Mais ça devrait revenir à la normale.
    Je n ai pas senti de changement. J ai donc demandé quand peut on ressentir une amélioration elle m a dit 10 jours à un mois. Si pas d amélioration alors la molécule ne fonctionne pas sur moi. On verra bien bon j aurais au moins tenter donc sans regret…
    Prochain RDV FIN AOÜT

    Bonne soirée

  • lily2

    Membre
    22 juillet 2016 à 7 h 16 min

    Bonjour à tous
    Fatydia j’ai eu le caillot la dernière fois comme toi. Une fois le caillot résorbé la douleur s’atténue.
    Courage !

    Moi j’ai du voir hier un soit disant expert vu que mon traumatisme sonore à eu lieu au travail.
    Il n’a même pas lu mon dossier quand il a vu que j’étais suivie à l imerta de Marseille il m’a dit “je les connais bien c’est du pipeau”. Pour lui “4 comprimés de rivotril et tout ça c’est fini” (sauf qu’après il me dit que c’est interdit en France ! !!)
    L’étude il ne sait pas ce que c’est sauf que “ça sert à rien”.
    Et sur mon dossier il n écrira pas hyperacousie car ça n’existe pas c’est “une mode parisienne”.
    Il faut donc que j’aille bosser car en gros je n’ai rien et/ou y a rien à y faire.

    Je suis sortie de la en larmes car ça fait 2 mois que je me tape tout ça et des rdv avec 4h de route AR pour entendre que c’est du pipeau ! Mes vacances aux Antilles annulées. ..bref je ne sais pas ce que je peux faire contre lui mais je suis désormais en plus en colère !

    Voilà donc je vous apprends que vous souffrez dun mal inexistant mais à la mode !

  • fatydia

    Membre
    29 juillet 2016 à 10 h 05 min

    Coucou les amis comment allez vous? Quelles sont les nouvelles? Pour ma part ça va en tout cas pour mon mal d oreille dû aux injections… Par contre les sifflements sont toujours présents.
    Pour moi c est revenu à la normal mais l am101 ne les a pas fait disparaître.
    Bon courage à vous
    J attends de vos nouvelles
    A bientôt

Page 6 sur 6

Connectez-vous pour répondre.