Molécule AM 101

  • jeremy

    Membre
    26 novembre 2014 à 15 h 28 min

    Bon je vais essayé de répondre
    Déjà pas mal de renseignements sont disponible sur cette page :
    http://www.tinnitus-study.info/fr-foire-aux-questions

    L orl responsable de l etude que j ai rencontre il y a 2 semaines ma parle d une réussite dans 90% des cas si l acouphene est récent et s’il est du à un trauma sonore cette déclaration me semble un peu trop belle pour être vrai enfin c est ce qu il ma dit !!!
    Apres les 90 jours impossible de savoir si j ai eu le principe actif .
    Que je les eu ou non ,je peu décider d arrêter ou de poursuivre avec encore 3 traitements donc 9 injections du principe actif (pas de placebo)suivant le même schéma ,à savoir 3 injections sur 5 jours puis 90 jours sans rien.
    A la fin de l etude (je n ai pas demandé la date ) je pourrai savoir se que j ai reçu lors du premier traitement.
    am 101 est testé sur des acouphenes inférieure à 1 ans .

    Je vous tiendrai informé de l évolution en bien ou en mal !

  • lectal

    Membre
    26 novembre 2014 à 16 h 01 min

    merci pour les info =)

    am 101 est testé sur des acouphenes inférieure à 1 ans .

    Oui oui, ca je sais, mais il me semble qu’ils travaillent aussi sur une molécule annexe, pour les acouphènes chronique.

    En tout cas, ca parait surréaliste 90% de réussite, quand tu lis tinitus talk, tu as plus l’impression que c’est 10% :/

    je te souhaite le meilleur !

  • jeremy

    Membre
    26 novembre 2014 à 17 h 59 min

    Entièrement d’accord avec toi 90 % surréaliste mais les commentaires sur tinnitus talk sont aussi à prendre avec des pincettes le volume de patient reste assez faible ,placebo ou pas on sait pas enfin pas pour tous .
    j ai lu le rapport d étude de la phase 2 c est pas si mal enfin j ai choisi de le tenter je ne lis plus rien ça va marcher !!!!;)

  • ddalcatel

    Membre
    26 novembre 2014 à 18 h 32 min

    Salut Jeremy
    tu as eu un traumatisme sonore récent?

  • jeremy

    Membre
    26 novembre 2014 à 20 h 49 min

    Oui y’a 2 mois et demie !!

  • jeremy

    Membre
    27 novembre 2014 à 20 h 37 min

    Feed back après première injection :
    Douleur presque inexistante
    Acouphène plus fort
    Légère nausée
    2 eme injection prévu demain !!

  • lison

    Membre
    27 novembre 2014 à 21 h 35 min

    Salut jérémy,

    les acouphènes s’intensifient parce que t’es fatigué ? C’est peut-être le temps que le tympan cicatrise.

    Merci pour les infos

  • rita

    Membre
    27 novembre 2014 à 23 h 01 min

    Bon courage Jérémy.

    Merci de nous tenir au courant.

  • ddalcatel

    Membre
    28 novembre 2014 à 9 h 01 min

    L’augmentation des acouphènes est classique lors d’une injection transtympanique. Ca fait partie des effets secondaires, mais ça devrait s’estomper…
    Pareil pour les nausées! Courage et tiens nous au courant.

  • lectal

    Membre
    28 novembre 2014 à 15 h 54 min

    cela dit, si tu as eu une reaction, peut être est ce la un moyen de déduire que tu a reçu la mollecule, et pas le placebo.

Page 2 sur 16

Connectez-vous pour répondre.