Molécule AM 101

  • admin

    Organisateur
    28 novembre 2014 à 21 h 24 min

    @jeremy
    Alors, cette AM 101 (“ou pas”, comme disent les autres 😉 ), quelles sont les nouvelles du jour ?

  • jeremy

    Membre
    29 novembre 2014 à 11 h 03 min

    Seconde injection reçue comme prévu hier matin :
    Un peu plus douloureuse que la première !!
    Vertige pendant 5 min après injection (produit pas a la bonne température )
    Légère douleur pendant 1 h après injection !!
    Sensation d oreille bouchée (encore présente )
    Acouphène fort ( normal voir post de ddalcatel )
    Prochaine injection prévue lundi .

    Lectal: déduction un peu rapide mais j espère .

    Je doute pouvoir déceler la présence du produit actif avec des symptômes vu qu’ils ne m ont signale aucun effet secondaire .
    j ai bien tenté auprès de la responsable de l étude et du chirurgien d obtenir des infos sur les manifestations possible du produit mais rien ,ils ne savent vraiment pas !!( je sait c est le principe de l étude mais comme le chirurgien en a vue passer avant moi on sait jamais !!)

    Je croise les doigts !!

  • rimbert

    Membre
    29 novembre 2014 à 19 h 28 min

    Jeremy
    En tous cas je salue ton courage et tiens nous au courant de l’évolution, faut toujours saluer les pionniers,
    Cordialement, Rimbert
    29/11/2014

  • lison

    Membre
    30 novembre 2014 à 10 h 30 min

    Bonjour,

    J’espère que tu vas mieux. Tous ces symptômes sont peut-être normaux. As-tu toujours l’oreille bouchée? Je suppose que tu n’as pas le droit de prendre un anxiolytique pour te décontracter.
    Bon courage à toi. J’ai rdv mercredi, j’essaierai de glisser qqes questions sur tes symptômes.

  • admin

    Organisateur
    30 novembre 2014 à 11 h 23 min

    @jeremy
    Comme disent @rimbert, @lison et bien d’autres, chapeau pour ton courage… Vraiment !

  • randal

    Membre
    30 novembre 2014 à 13 h 01 min

    @jeremy Je tiens aussi à saluer ton courage pour ta contribution à cette étude et te souhaites une bonne guérison 🙂

  • romano33

    Membre
    30 novembre 2014 à 19 h 00 min

    Je tiens moi aussi à montrer mon allégeance pour de telles actions !! J’espère de tout coeur que ça porte ces fruits. Étant moi même dans la même situation je ne peux que tirer mon chapeau. Sorte de saut de l’ange depuis une falaise abrupte avec un fil d’Ariane.. Ou pas. Tenez nous au courant de vos ressentis !! Je vous suis avec la plus grande attention, n’ayant je pense pas les co..l.es de m’offrir en pature a la science comme ça. A Bientôt 2 mois après TSA je commence a me poser des questions. Svp tenez nous informé de votre état !! Courage, force et robustesse a tous ceux qui un jour rencontreront le grillon de minuit pour qui il est toujours l’heure de chanter !!

  • jeremy

    Membre
    1 décembre 2014 à 17 h 03 min

    Un grand MERCI pour tous ces messages de soutien ça donne du courage !! 🙂

    Première étape franchie ,fini les injections(pour le moment).

    La 3 eme injection est passé comme une lettre à la poste ,bien que l orl ai fait un deuxième trou au lieu de repasser dans le même , son ” o merde “au moment de l injection ma fait un peu peur sur le coup mais plus de peur que de mal !!.

    Ça siffle fort comme depuis le début du traitement !!
    Cette fois presque aucune douleur enfin c est pas agréable mais c’est tout !!
    Sensation d’oreille bouchée
    Comparaison de mon audition av après :
    Pas (plus) de perte auditive (avant cette 3ème injection).
    Rdv semaine prochaine pour un contrôle de mon audi plus tympan !!

    Lison: j’ai arrêté tous les médoc d’un coup il y a 3 semaines pour l’etude (très très dur au départ).
    Je ne veux pas en reprendre je m en sort mieux sans ,ils ont fait leur boulot quand j’avais besoin aujourd’hui je compte sur moi, même si c’est pas toujours facile .
    Dans quel centre a tu rdv ??

    Cordialement
    Un future ex acouphenique 😉

  • rita

    Membre
    1 décembre 2014 à 23 h 46 min

    Ho! oui Jérémy, on attend ce jour avec impatience!
    Tous mes vœux de réussite.

    rita

  • lison

    Membre
    2 décembre 2014 à 9 h 00 min

    Salut Jérémy,

    félicitations!

    enfin terminé mais cela n’a pas duré 5 jours ? j’ai rdv demain a Toulouse mais j’ai vraiment peur,surtout de perdre l’audition.

    Bon rétablissement on se tient au courant

Page 3 sur 16

Connectez-vous pour répondre.