appareillage

  • alenema

    Membre
    24 novembre 2017 à 19 h 36 min

    Juste pour te dire que c’est pareil pour moi dès que j’ai trop de conversation dans la journée que je cours à droite à gauche que je parle au téléphone même avec le haut-parleur à distance de mon oreille en fin de journée sifflement comme pas possible je n’essaierais même pas de me mettre dans une pièce silencieuse à ce moment-là car je crois que je deviendrais folle tellement d’intensité du sifflement s’amplifie en général le matin je ne l’entendais plus du tout réveil mais là depuis une semaine il me perturbe quand je dors le matin et me perturbe beaucoup en ce moment je n’ai rien changé

  • triba

    Membre
    24 novembre 2017 à 20 h 04 min

    Mon tél portable, je le mets tout le temps sur haut parleur, mais j’ai l’impression que le son est très aigu compressé étant donné la dimension du HP sur un iPhone.

    @Khimari78,
    donne nous de tes nouvelles et que tu es conforté dans ta décision de t’être appareillé.

    Il est bien ce forum, les échanges sont de qualité, ce qui est dommage c’est que l’on ne capitalise pas vraiment sur les solutions éprouvées par les uns et les autres.

  • khimari78

    Membre
    25 novembre 2017 à 16 h 07 min

    J’ai une correction sur les fréquences abimées.

  • triba

    Membre
    26 novembre 2017 à 11 h 06 min

    Donc tu ne retires ton appareillage que pour aller te coucher. Est-ce qu’à ce moment tu constates que tes acs remontent ?

  • khimari78

    Membre
    26 novembre 2017 à 16 h 41 min

    Mes acouphènes ne bougent plus depuis l’appareillage alors qu’avant ils étaient très réactifs

  • triba

    Membre
    26 novembre 2017 à 22 h 21 min

    Si tu devais faire le bilan de tout ce que tu as essayé: médocs Coupacou, Aotal…c’est la meilleure solution au final ?
    Tu me conseillerais de passer à ce type d’appareillage? Comment ça se passe, c’est Timsit qui te l’a prescrit ?
    Je vais arrêter le Tegretol, ça me shoote trop et puis aucun effet au niveau acs.
    Je vais essayer l’aotal à compter de demain, espérant que ça me soulage un peu.

  • khimari78

    Membre
    27 novembre 2017 à 7 h 51 min

    Tu peux tester l’appareil 1 mois avant de décider donc ça vaut le coup. L’audioprothesiste te fera un audiogramme très précis (environ 1h), 150 euros, à toi de voir

  • triba

    Membre
    27 novembre 2017 à 12 h 28 min

    Et pour çà, il faut une ordonnance de l’ORL qui précise le type de réglage de l’appareil ?
    Mais j’irai voir à l’adresse que tu m’as communiquée.
    Je présume que la durée du teste correspond à une forme d’habituation de l’engin ?

  • khimari78

    Membre
    27 novembre 2017 à 19 h 00 min

    Non pas d’habitation mais juste pour voir si ça t’apporte du confort. L’orl fait l’ordonnance à la fin si tu prends l’appareil définitivement. Parlé lui en quand même.

  • triba

    Membre
    28 novembre 2017 à 16 h 24 min

    En revanche, j’ai très peu de perte auditive -25 dB à 4000 hz puis après cela se situe aux environs des 12 000 hz ce qui m’amène à me demander si cela fonctionnera pour moi.

Page 3 sur 6

Connectez-vous pour répondre.