Hypnose, qu'en pensez-vous?

Contenus connexes :

• Membre Inconnu

Membre
    19 octobre 2015 à 12 h 45 min

J’avais pris rendez-vous pour essayer mais j’ai du annuler car j’essaie trop de choses en même temps lol je vais attendre un peu mais je me dis que cela doit aider si l’on est réceptif comme tu dis 😉

• estelle

Membre
    21 octobre 2015 à 7 h 38 min

Bonjour, @tintinusabus
    Pourrais-tu nous donner le nom de ce médicament en lien avec l’activité électrique de l’oreille? Le prends-tu toujours, as tu des effets bénéfiques encore?
    Merci

• Membre Inconnu

Membre
    26 octobre 2015 à 10 h 09 min

Ben j’ai eu l’impression de sentir des effets positif mais je ne suis plus sur lol En ce moment c’est ma fête côté acouphène lol ça sonne dans tous les sens donc difficile de voir des changements mais en ce moment c’est ma fête…je regarde pour le nom de ce médicament et je te dis quoi 😉

• Membre Inconnu

Membre
    30 novembre 2015 à 13 h 58 min

Là je vais mieux, j’ai retrouvé le sommeil et j’ai une vie très active qui arrive à me faire oublier mes acouphènes mais quand je rentre au calme, c’est ma fête lol mais bon là je gère, le moral est bon ainsi que le sommeil 😉

Qui sait, peut-être un jour un remède miracle lol why not 😉

• Membre Inconnu

Membre
    30 novembre 2015 à 14 h 00 min

Je pense que l’hypnose peux peut-être reprogrammé le cerveau, qui sait, quand je vois certaines émissions, voir documentaires, je me dit que cela pourrait peut-être fonctionner pour les acouphènes

• Membre Inconnu

Membre
    30 novembre 2015 à 14 h 03 min

Merci pour l’astuce, j’essaierai à l’occasion…Pour ce qui est de l’hypnose, je pense comme toi, si l’on est réceptif, cela devrait le fonctionner 😉 En tout cas, j’ai bien envie d’essayer.

Page 2 sur 2

Connectez-vous pour répondre.