Laroxyl ou tester un anti épileptique

  • curly

    Membre
    31 août 2019 à 14 h 37 min

    @ daph1712

    Bonjour,

    Une petite précision en passant… Comme le dit très justement Triba, ce n’est pas parce que tu n’a pas eu de trauma sonore évident que tu n’a pas de pertes auditives. Des acs réactifs, c’est la plupart du temps un problème d’oreille (interne ou moyenne). Une perte minime (genre 20 décibels sur une unique fréquence) peut entrainer des acs puissants, comme une lourde hypoacousie peut n’avoir aucune conséquence en terme d’acs. C’est la loterie… Après, ce n’est pas parce que tu sais pourquoi tu as des acs que tu sauras mieux les supporter… Dans ton cas, comme dit plus haut, il faut dormir (avec ou sans aide, mais sans sommeil, aucune amélioration n’est envisageable, se protéger… Et attendre.

  • khimari78

    Membre
    31 août 2019 à 22 h 05 min

    @daph1712,

    Je me permet de revenir sur la question de base, à savoir le Laroxyl. J’en ai pris 25 gouttes pendant 3 ans tous les jours, couplé à du Lexomyl.

    Si j’ai pu arrêter le Laroxyl sans problème, cela a été plus compliqué pour le Laroxyl. Je n’ai jamis eu d’effets secondaire avec cet AD.

    5 gouttes c’est vraiment rien, la dose thérapeutique est de 50 gouttes/jours, donc pas d’inquiétude à avoir.

    Aujourd’hui je ne prends plus rien, j’ai emprunté une autre voie, dont je ne parlerai pas afin de ne pas crée de sujet polémique, mais je suis prêt à en parler en MP avec qui voudra.

    Bien à vous,

    Khimari78

  • daph1712

    Membre
    2 septembre 2019 à 13 h 43 min

    j’ai testté cette nuit le laroxyl 7 gouttes. Aucun effet ni sédatif si sur mes acouphènes. Nuit pourrie. Retour à la case départ. Vous prenez quoi pour dormir? J’ai rv le 14/09 pour voir pour la stimulation magnétique. Et jais voir pour faire un audiogramme sur les hautes fréquences avec le certa d’Angers (Afrepa) j’ai rv vendredi

  • raynal

    Membre
    2 septembre 2019 à 14 h 04 min

    Bonjour.. Pour dormir je prends 1 xanax o’25 au coucher. 1’9 de melatonine 1demi zolpidem ça me fait dormir 3h.et ensuite je recommence.. Mais ce n’est pas un sommeil réparateur. Alors quoi faire. Je n’entends que mes accs qui sont intolérables.. Courage à ceux qui souffrent

  • daph1712

    Membre
    2 septembre 2019 à 14 h 17 min

    j’avais eu miansérine 10 mg + Lexomil 2 barettes cétait bien. Sinon 1 zopiclone c’est nickel mais du coup je pers ma capacité à dormir naturellement

  • khimari78

    Membre
    2 septembre 2019 à 15 h 34 min

    Heu 2 barettes de Léxo c’est un peu beaucoup !!! Le théralène c’est pas mal. 20 à 25 gouttes ça assomme bien.

  • marca

    Membre
    24 août 2020 à 9 h 15 min

    Bonjour Fred,

    Je tombe sur ce sujet par hasard. Ça me fait sentir moins seule de “trouver” quelqu’un avec un peu le même parcours que moi (j’ai chopé mes acouphènes suite à l’utilisation d’une machine manosonic pour les nébulisations… Je haïrai le reste de ma vie l’ORL qui m’a filé ça. Mais à côté de ça, je suspecte aussi une baisse d’audition importante, à 30 ans !! 😭😭).

    Contrairement à toi, j’ai essayé la médecine chinoise mais ça n’a rien fait non plus. Mes séances d’hypno, j’y suis encore mais je n’ai pas grand espoir :/ . Il y a quelqu’un sur un groupe Facebook qui m’a parlé du Dr. Véricel dont tu parles mais bon, j’en ai fait tellement de médecins que je reste sceptique et en plus il faudrait que je monte sur Paris 😏 Je voudrais aussi essayer le neuro feedback mais je ne me suis pas encore décidée.

    Sinon, tes bouchons moulés tu les a fais faire où ? J’ai un peu peur de la cire qu’on t’enfonce jusqu’au tympans 😰

  • orlyy

    Membre
    29 décembre 2020 à 13 h 56 min

    Bonjour khirami,

    Effectivement je serais intéressé par cette nouvelle voie sur tu dis avoir prise.par contre en mp je n ai pas trouvé comment faire.merci

Page 2 sur 2

Connectez-vous pour répondre.