Myorelaxant

  • christophe_85

    Membre
    20 décembre 2016 à 17 h 34 min

    Il faudrait que tu trouves un ORL qui soit d’accord de te le prescrire…

    La tu as juste demandé à ton médecin traitant ?

  • expertas

    Membre
    20 décembre 2016 à 17 h 45 min

    Oui et elle ne veut pas.

  • khimari78

    Membre
    20 décembre 2016 à 18 h 13 min

    @experts, il m’a fallu voir 6 médecins pour qu’enfin on me le prescrive…c’est pas le médoc miracle mais ça me soulage bien.

  • expertas

    Membre
    20 décembre 2016 à 18 h 16 min

    Ça diminue réellement l’intensité ou rien que la gêne. Logiquement, ca devrait diminuer l’intensité car c’est un antagoniste du glutamate. Penses-tu que j’aie beaucoup de chance vu que mon acouphène est issu comme toi d’un trauma sonore?

  • fabs77

    Membre
    20 décembre 2016 à 22 h 29 min

    @khimari78 tu prends quoi comme posologie pour aotal? Merci

  • fabs77

    Membre
    20 décembre 2016 à 22 h 32 min

    @Khimari78 Si tu notes ta baisse, ça donne quoi? Si tu arrêtes le traitement, les acouphènes réaugmentes?

  • khimari78

    Membre
    21 décembre 2016 à 14 h 40 min

    6/jour en 3 prise. Certains jours je ne les entend plus. D’autres si mais plus au niveau que j’ai connu. Quant à savoir si les acs augmentent à l’arrêt, je sais pas,j’ai pas l’intention de l’arrêté pour l’instant.
    Je prends également du lexomil qui stop les douleurs et sensation d’oreilles bouchées.

  • expertas

    Membre
    21 décembre 2016 à 14 h 48 min

    C’est GÉNIAL khimari je suis heureux pour toi! Quand prends-tu l’aotal? Matin midi soir? Loin des repas?
    Sinon, as-tu constaté le moindre effet secondaire?

  • expertas

    Membre
    21 décembre 2016 à 14 h 50 min

    Et après combien de jour après la première prise d’aotal les acouphènds ont-ils diminué?

  • khimari78

    Membre
    21 décembre 2016 à 15 h 30 min

    @expertas, les effets sont variables d’un jour à l’autre mais dans l’ensemble c’est positif. Ca a fait effet assez rapidement, 3 jours je crois. Après, je connais quelqu’un qui a tenté ce médoc sans resultat, mais je reste persuadé qu’il faut le tenter, pas d’effet secondaire et surtout pas d’accoutumance. Et ça n’empêche pas de boire un petit coup…

Page 3 sur 4

Connectez-vous pour répondre.