Ostéopathie ?

  • admin

    Organisateur
    22 septembre 2015 à 9 h 50 min

    rien que le fait d’être allongée dans le silence et se détendre

    C’est ça que je ne comprends pas… Justement, quand on a des acouphènes élevés, le silence n’existe plus !…

  • canigonenc

    Membre
    26 septembre 2015 à 14 h 43 min

    oui tu as raison.. quand je parle de silence .. c’est par rapport au bruit environnant ou les discutions car je porte des prothèses auditives ….le moindre objet qui tombe et tout raisonne dans ma tête et amplifie mes acouphènes…. pour moi le fait d’être allongée dans le calme d’une pièce sans personne qui parle ..pour moi c’est un silence virtuel et mes ACP sont moins agressifs
    ..j’ai commencé l’acupuncture..mon Médecin acupuncteur me fera 5 séances et n’insistera pas s’il n’y a pas d’amélioration… là c’est pareil, seule dans le calme (je ne dis plus silence .. tu as remarqué!!) des aiguilles un peu partout , mes acouphènes sont toujours là mais je suis plus détendue…. on verra les autres séances . L’avantage : la consultation est prise en charge ….

  • prunelle

    Membre
    8 janvier 2016 à 0 h 12 min

    J’etais tellement fatiguee que je n’ai plus repondu je crois cet automne . Je ne suis pas retournee voir cet osteopathe finalement .
    Merci pour toutes vos reponses ;
    J’ai poste aujord’hui a nouveau suite a une perte d’audition .
    Merci a tous.

Page 2 sur 2

Connectez-vous pour répondre.