Traitement des acouphènes
Quel traitement de l’acouphène choisir ? Existe-t-il un traitement efficace pour les acouphènes ?... Voir la suite
Petite découverte
-
Petite découverte
je ne sais pas si c’est du placébo ou vraiment c’est efficace essayez le et dite moi ce que vous poncer pour moi peut être c’est une coïncidence ça m’aide un peu j’ai senti un petit soulagement niveau acouphènes en mangeant rien que du chou blanc coupé en petits morceaux ,de la tomate et des oignons. pas de sel juste un peu d’huile d’olive et par hasard j’ai trouvé ça sur le net un phytothérapeute prescrivait ça : Le chou blanc
Contre les acouphènes, le phytothérapeute Ibrahim Saraçoglu préconise cette cure de 15 jours de choux blanc.Jeter dans 1/2 litre d’eau bouillante, 6 à 7 feuilles de chou blanc et laissez bouillir 10 minutes (à feu doux, et couvert).
Boire pendant 5 jours matin et soir 1 verre de cette préparation, puis arrêter pendant 3 jours
Reprendre pendant 5 jours et arrêter 3 jours à nouveau
Puis terminer les 5 jours restants.Après cette cure, il faut suivre une cure de vitamine U (sous forme liquide) pendant 10 jours. Si possible, suivre ce traitement 3 à 4 fois par an.
Connectez-vous pour répondre.