Petite découverte

  • Petite découverte

    Publié par solo2016 le 20 novembre 2016 à 23 h 51 min

    je ne sais pas si c’est du placébo ou vraiment c’est efficace essayez le et dite moi ce que vous poncer pour moi peut être c’est une coïncidence ça m’aide un peu j’ai senti un petit soulagement niveau acouphènes en mangeant rien que du chou blanc coupé en petits morceaux ,de la tomate et des oignons. pas de sel juste un peu d’huile d’olive et par hasard j’ai trouvé ça sur le net un phytothérapeute prescrivait ça : Le chou blanc
    Contre les acouphènes, le phytothérapeute Ibrahim Saraçoglu préconise cette cure de 15 jours de choux blanc.

    Jeter dans 1/2 litre d’eau bouillante, 6 à 7 feuilles de chou blanc et laissez bouillir 10 minutes (à feu doux, et couvert).
    Boire pendant 5 jours matin et soir 1 verre de cette préparation, puis arrêter pendant 3 jours
    Reprendre pendant 5 jours et arrêter 3 jours à nouveau
    Puis terminer les 5 jours restants.

    Après cette cure, il faut suivre une cure de vitamine U (sous forme liquide) pendant 10 jours. Si possible, suivre ce traitement 3 à 4 fois par an.

    solo2016 a répondu il y a 7 années, 5 mois 4 Membres · 7 Réponses
  • 7 Réponses
  • fabs77

    Membre
    25 novembre 2016 à 0 h 03 min

    Solo2016 tu nous tiens informé si tu as du mieux !!!!!

  • micmic

    Membre
    26 novembre 2016 à 15 h 56 min

    au risque de décevoir j’ai déja tenté ce régime , sans aucun résultat même sur la constipation

    mais faut tenter quand même ,on ne sait pas , effet placebo ou autre, cela peu peut être , fonctionner sur quelqu’un

  • chaos17

    Membre
    26 novembre 2016 à 18 h 43 min

    Tiens nous au courant, j’ai commencé à réduire le sel, çà m’aide (hors jour où je suis raide comme un poisson) et surtout j’arrive à plus facilement calmer mon cœur lorsqu’il s’emballe de peur.

    Bonne chance avec le régime!

  • solo2016

    Membre
    27 novembre 2016 à 12 h 40 min

    bonjour @chaos17 tien bon personne ne peut nous aidée a part nous même il faut t’habituer au maximum avec le temps on comprendra que tous les sons ne sont pas si nocif que ça ne t’influence pas par les témoignages négatifs il y’en a des centaines et qui peuvent nous rendre la vie vraiment invivable cauchemardesque ce qui ma arrivé au début il ya quelques mois maintenant j’essaie d’aitre plus serein malgré que j’ai des petites rechutes pour le moment dehors je raconte mon désarroi a tout ce qui peut m’entendre et j’ai compris que personne n’est comme moi personne ne peut me comprendre alors c’est a moi de devenir comme eux si non je serai or communauté. a propos su sel c’est bien diminue aussi le sucre @chaos17 . et si chacun de nous raconté ce qui fait augmenté ou diminuer ces acouphènes par exemple moi la confiture les fait vraiment augmenté , et en rapport avec le foie comme disent les chinois moi j’ai essayer une bonne cuillère a soupe de vinaigre de cidre ca aide vraiment j’ai l’impression que ca descend . j’aimerai bien lire des expérience des autres ça peut aider .

  • solo2016

    Membre
    27 novembre 2016 à 13 h 25 min

    a propos les lentilles font monter mes acouphènes peut être c’est les épices ou bien les deux .

  • chaos17

    Membre
    27 novembre 2016 à 18 h 42 min

    Merci pour tes encouragements, je te souhaite aussi beaucoup de courage et se partager des petites astuces naturelle n’est pas un mal puisque les acouphènes peuvent avoir plusieurs origines. Les médecins ne sont juste pas sure comment les identifier avec certitude.

    J’ai testé le vinaigre de cidre mais c’était avant mon trauma sonore et acouphènes. Je peux dire qu’il marche bien comme digestif (je suis souvent ballonné) mais je trouve que la thé à la camille est plus buvable. Je ne sais pas s’il est efficace pour nos problème sonore. Pas noté de différence. Mais bon digestif pour moi.

  • solo2016

    Membre
    27 novembre 2016 à 19 h 15 min

    tous ce qui peut purger le foie les reins comme (le vinaigre de cidre ) est bénéfique pour nos problèmes sonores (coté cerveau) les chercheures ce basent actuellement sur le nerf vague : Le nerf vague est plus généralement une voie importante de la viscéromotricité des appareils cardio-vasculaire, trachéo-broncho-pulmonaire et digestif ainsi que de la régulation des sécrétions des glandes surrénales, du pancréas, de la thyroïde, des glandes endocriniennes et du système digestif. Il transmet aussi des informations viscérosensitives (notamment la pression sanguine aortique). en générale on peut influencer , contrôlé ou bien surveiller la santé de notre cerveau par notre alimentation bien sur les résultats ne ce feront pas connaitre au début du régime il faut leurre donner un peut de temps au cellules par exemple au lieu de prendre du tanakan avec ses effets indésirables (hypertension et autres ) manger une gousse d’ail chaque jour excellente pour la circulation sanguine et avec plein d’avantages .que le dangereux (vastarél ) par éxp sauf a défaut de prescription médicale il faut demandé des avis et minimiser la prise de médocs .

Connectez-vous pour répondre.