Regenération cellules ciliées

  • Membre Inconnu

    Membre
    5 juillet 2017 à 13 h 28 min

    @expertas : voici les infos sur la gacyclidine http://www.otonomy.com/pipeline/oto-311/

  • expertas

    Membre
    5 juillet 2017 à 13 h 36 min

    Merci, je vais aller voir. Tu penses que les essais cliniques vont aussi accepter les francais/Belges?

  • Membre Inconnu

    Membre
    5 juillet 2017 à 13 h 47 min

    @expertas : le monsieur qui m’a repondu ne savait pas encore… Mais à mon avis ils vont privilégier les Américains… En même temps moi je prefere avoir qq retours avant de tester.. Que Ca ne fasse pas comme l’Am101..

  • prunelle

    Membre
    6 juillet 2017 à 23 h 19 min

    @alicew: toute mes félicitations pour ton bebe !
    @expertas : bonne chance avec ta therapie au laser .
    perso j’ai essaye de lire sur tinnitus talk ce qui a trait au laser du DR Wilden . Mais otut est melange . j’ai du mal . Est ce qqqun pourrait me faire un resume (please j’ai 73ans, une hyper defolie et mon mari a Parkinson ..) Merci a tous .J’ai une grosse perte d’audition est ce que cela pourrait m’aider selon vous ? Merci encore .

  • expertas

    Membre
    7 juillet 2017 à 8 h 05 min

    @alicew Quels étaient les résultats avec l’AM-101 au juste?
    @prunelle Merci. Hier j’ai eu l’impression d’avoir un acouphène un peu plus fable qu’avant.

    #prunelle Essaie de lire ceci, c’est la traduction d’une page relatant des effets du laser sur les patients. Beaucoup d’avis sont positifs, Mithandir du forum oreille-malde parle également positivement du laser dedans. Et quelques études université appuie l’efficacité du laser. Comme tu as une perte d’audition tu peux l’essayer, ça ne te fera que du bien.

    Merci bcp pour vos réponses

  • expertas

    Membre
    7 juillet 2017 à 8 h 19 min

    Même si les avis diffèrent, nous avons pas mal d’avis positifs sur le laser et en tout cas, pas d’effets négatifs. On ne connaît pas à ce jour d’effets secondaires négatifs du laser.

    Après, il faut bien se mettre en tête que peu importe la marque, c’est la puissance et la longueur d’onde qui importe réellement! Les modèles puissants de Tinnitool devraient avoir un bon effet mais le petit que l’on doit prendre à la maison est de la pure arnaque…

  • expertas

    Membre
    7 juillet 2017 à 9 h 06 min

    Regardez aussi ceci et cela.

  • piccolo-san

    Membre
    7 juillet 2017 à 12 h 53 min

    Ouais enfin je me suis renseigné sur ce docteur, qui est parti d’Allemagne parce qu’il était dans la mouise et considéré comme un charlatan. Il s’est installé à Ibiza (bizarre?) et a un cabinet ou un centre en Roumanie….

  • expertas

    Membre
    7 juillet 2017 à 14 h 32 min

    C’est vrai que c’est bizarre. Après s’il se fait harceler et traité de charlatan on peut comprendre mais bon.

    L’important c’est que le laser fonctionne chez une partie des gens. Ça vaut le coup d’être testé! 🙂

  • piccolo-san

    Membre
    7 juillet 2017 à 14 h 36 min

    Ça coûte une blinde ce truc, franchement j’y crois moyen maintenant..

Page 16 sur 29

Connectez-vous pour répondre.