Regenération cellules ciliées

  • expertas

    Membre
    7 juillet 2017 à 14 h 39 min

    Oui il ne faut pas acheter cher, moi je fais mon traitement au CHU et ça coûte vraiment pas cher. L’ORL principale m’a dit qu’elle va faire disparaître l’acouphène et pas le masquer; je croise donc les doigts!!

  • expertas

    Membre
    18 juillet 2017 à 9 h 23 min

    Elles en sont où les sociétés Frequencytx audiontx et autres? Ce serait bien si quelqu’un pouvait nous donner plus d’informations. 😉

  • expertas

    Membre
    26 juillet 2017 à 13 h 30 min

    @piccolo-san @alicew @lyonnais @mily @estelle

    Regardez ceci, c’est très récent, ça avance : REGAIN.

  • Membre Inconnu

    Membre
    26 juillet 2017 à 16 h 14 min

    @expertas : oui c’est bien Ca avance, mais il faut avoir une perte d’audition pr participer à l’étude…

  • expertas

    Membre
    26 juillet 2017 à 16 h 20 min

    @moonk

    @alicew Oui, toi tu en as pas c’est vrai donc le RL_81 ou SF0034 sera super pour toi.

  • expertas

    Membre
    30 juillet 2017 à 22 h 49 min

    @piccolo-san @frederic @mily @alicew @hurlevent @fabs77 @moonk

    28/07/2017

    Dernier résumé, qu’en pensez-vous?

  • mily

    Membre
    31 juillet 2017 à 14 h 04 min

    et @expertas ça a donné quoi ce laser ? tu as terminé ?

  • mily

    Membre
    31 juillet 2017 à 14 h 13 min

    https://www.hbo2.de/fr/troublesdeloue/acouphenes/

    ici ils disent : Plus l’OHB est employée tôt, plus les chances de guérison sont grandes. Même subaigu (à partir du 4e mois après le début de la maladie), il existe encore des chances importantes d’amélioration ou de guérison.

  • expertas

    Membre
    31 juillet 2017 à 14 h 37 min

    @mily je sais pas si t’avais vu mon ancien post dans mais j’avais dit que la doctoresse m’avait donné le Tinnitool de *** pour continuer le traitement à la maison. J’ai eu honte pour elle de me donner ce “jouet”, on ne joue pas avec les patients comme ça. Du coup je vais aller voir une orl très réputée dans les acouphène qui va me faire un traitement avec une vraie machine laser. Je commenece dans 1-2 semaine. Ce sera le laser MAESTRO CCM.

  • mily

    Membre
    31 juillet 2017 à 14 h 46 min

    @expertas les gens n’ont honte de rien.

    J’espère pour toi que cette ORL pourra te soulager avec le MAESTRO CCM

Page 17 sur 29

Connectez-vous pour répondre.