Regenération cellules ciliées

Contenus connexes :

• expertas

Membre
    16 septembre 2017 à 7 h 28 min

Bonjour,

Je viens de jeter un coup d’oeil à Audion Therapeutics et je vois qu’ils sont en phase de recrutement maintenant! Ça avance…

Essai clinique.

• Membre Inconnu

Membre
    16 septembre 2017 à 12 h 41 min

En espérant que les essais marchent bien, mais il faudra attendre 15 ans, moins pour les molécules déjà en développement 🙂

• expertas

Membre
    13 octobre 2017 à 17 h 27 min

@tous Audion therapeutics est en train de recruter des gens pour le premier essai clinique mondial sur la régénération de l’oreille interne. C’est le genre de nouvelle qui fait vraiment plaisir 🙂

• alenema

Membre
    13 octobre 2017 à 19 h 36 min

Oui apres ces à savoir qui pourra en bénéficier à quel prix àussi en espérant de tout cœur que sa marche

• gregoyuuki

Membre
    14 octobre 2017 à 11 h 56 min

Si c’est de la regeneration ca marchera automatiquement par contre la question c’est a quelle point, le prix encore c’est un detail, moi perso demain on me dis 100 000€ mais plus aucun acouphene te audition parfaite je signe un credit sans pb.

• alenema

Membre
    14 octobre 2017 à 12 h 17 min

Oui c’est vraie moi àussi lol oui mais le traitement il en ét où il se vend pas encore alors

• Membre Inconnu

Membre
    14 octobre 2017 à 15 h 13 min

J’espère aussi que ça va marcher ^^ c’est surtout la perte d’audition qui me gêne dans mon cas plus que l’acouphène ou la sensibilité au bruit

• Membre Inconnu

Membre
    14 octobre 2017 à 15 h 16 min

http://www.audiontherapeutics.com/hearing-loss-program/ tout est en anglais, reste à voir les résultats ^^

• expertas

Membre
    14 octobre 2017 à 15 h 34 min

Moi c’est l’acou qui me gêne le plus mais si je pouvais récupérer l’audition perdue ce serait un pas de géant.

• expertas

Membre
    14 octobre 2017 à 15 h 36 min

Je leur avais écrit, je ne suis pas éligible seulement à cause que j’habite en Belgique.

Page 21 sur 29

Connectez-vous pour répondre.