Regenération cellules ciliées

Contenus connexes :

• expertas

Membre
    17 octobre 2017 à 20 h 58 min

Oui en effet un traitement semble être à l’horizon…

Concernant la régénération de l’oreille interne, moi je compte beaucoup là-dessus car quand t’as eu un trauma sonore, tu as nécessairement endommagé à un certain degré ton oreille interne, et réparer cela ne peut qu’être positif. On arrive déjà à faire pousser les cellules ciliées dans l’oreille interne, le truc maintenant est de faire que les cellules nouvellement créées se connectent correctement au nerf acoustique.

Je pense qu’une fois qu’il n’y aura plus ces acouphènes, il nous faudra un petit temps pour que l’on puisse se réhabituer à entendre le silence, à voir le bonheur énorme et vital que celui-ci apporte, et reconstruire petit à petit le temps perdu. Tout celà fait rêver, mais ça va arriver, faut juste résister d’ici là.

• Membre Inconnu

Membre
    17 octobre 2017 à 21 h 36 min

Il faudra aussi peut-être investir sur la recherche ORL, afin d’avoir enfin une médecine ORL efficace et moins autocentré sur elle-même, c’est à dire avoir une nouvelle génération de praticiens plus soucieux du patient que l’ancienne (pour la plupart des praticiens)… Car si les professionnels ORL était vraiment soucieux des patients (ils auraient du prévenir depuis des dizaines d’années des risques de notre vie actuelle sur la sphère ORL des gens…).

En attendant, effectivement, il faut essayer d’améliorer au mieux notre état et en avoir une connaissance exact, avec les connaissances actuelles de la médecine.

Sur le forum tinnitus talk, ils ont publiés des liens pour les dépôts de brevets de frequency ^^

• expertas

Membre
    18 octobre 2017 à 18 h 52 min

De frequency tx? En effet ça semble prometteur après audion.

Tu saurais poster ici le lien des brevets de frequency?

• fabs77

Membre
    18 octobre 2017 à 19 h 17 min

Dans combien de temps un traitement?

• alenema

Membre
    18 octobre 2017 à 19 h 28 min

Bonsoir franchement je ne crois pas qu’il existe traitement on a beau se rattacher un traitement il faut pas se voiler la face on ne sait même pas exactement d’où provient l’acouphènes ont dit que c’est le cortex on dit que c’est le cerveau on dit que c’est les oreilles mais pratiquement chaque accouphene a ça cause je pense que c’est une généralité dans le corps après faut trouver exactement le point culminant

• expertas

Membre
    18 octobre 2017 à 20 h 45 min

@fabs77 On s’en rapproche chaque jour c’est clair, les choses bougent tellement plus vite qu’avant. Je crois qu’on aura quelque chose qui nous diminuera beaucoup voire supprimera l’acouphène dans les 10 années à venir.
    Pour ceux qui ont des acouphènes liés à un traumatisme sonore (comme moi), il devrait donx y avoir la régénération des cellules ciliées, des essais sont lancés depuis peu, nous sommes impatients des résulats.

La vie doit certainement être vécue avec des moments de silence.

• gregoyuuki

Membre
    18 octobre 2017 à 23 h 12 min

les acouphene son globalement compris ajd a par les medecin de 80 an ou les incompetant qui dirons que la cause et inconu.

• alenema

Membre
    19 octobre 2017 à 8 h 31 min

Oui je sais bien désolé d’être pessimiste mais c’est-à-dire que mon acouphènes ne disparaît pas et on ne connaît toujours pas la course finalement c’est vrai que la gouttière me soulage beaucoup la nuit je n’utilise même plus les écouteurs pour dormir mais mon iPhone est toujours là je pense qu’il y a un petit coup de mâchoire qui empire l’acouphènes car je serre les dents mais je pense pas que ce soit la cause véritable des fois j’ai remarqué j’ai des journées chargées je cours à gauche à droite et suffit que je me mette dans le canapé cinq minutes pour que le qifflement soit puissance maximum

• alenema

Membre
    19 octobre 2017 à 8 h 31 min

Oui je sais bien désolé d’être pessimiste mais c’est-à-dire que mon acouphènes ne disparaît pas et on ne connaît toujours pas la course finalement c’est vrai que la gouttière me soulage beaucoup la nuit je n’utilise même plus les écouteurs pour dormir mais mon accouphene est toujours là je pense qu’il y a un petit coup de mâchoire qui empire l’acouphènes car je serre les dents mais je pense pas que ce soit la cause véritable des fois j’ai remarqué j’ai des journées chargées je cours à gauche à droite et suffit que je me mette dans le canapé cinq minutes pour que le qifflement soit puissance maximum

• Membre Inconnu

Membre
    19 octobre 2017 à 11 h 44 min

https://worldwide.espacenet.com/searchResults?ST=singleline&locale=en_EP&submitted=true&DB=&query=%22FREQUENCY+THERAPEUTICS%22

Wondered when this might show up here. These are patent applications, not patents. You can find the details on 9 of the applications by doing a search on Will McLean’s name at the USPTO: http://appft.uspto.gov/netacgi/nph-Parser?Sect1=PTO2&Sect2=HITOFF&p=1&u=%2Fnetahtml%2FPTO%2Fsearch-adv.html&r=0&f=S&l=50&d=PG01&Query=%22mclean%2C+will%22

Not sure why only 9 are showing up under Will Mclean’s name in that search. There’s info on the one where he is solo applicant here: https://www.google.com/patents/WO2017151909A2?cl=en

Here’s the other one that doesn’t show up in a direct search of uspto: https://www.google.com/patents/WO2017151907A1?cl=en

https://worldwide.espacenet.com/publicationDetails/biblio?II=0&ND=3&adjacent=true&locale=en_EP&FT=D&date=20170906&CC=AR&NR=105080A1&KC=A1

Page 23 sur 29

Connectez-vous pour répondre.