Regenération cellules ciliées

  • Membre Inconnu

    Membre
    19 octobre 2017 à 11 h 50 min

    pour le traitement, ce serait 15 ans maximum, si les recherches en cours ont découvert quelque chose qui fonctionne…mais purée que c’est long…je ne sais pas si je tiendrais jusque là…

  • alenema

    Membre
    19 octobre 2017 à 15 h 00 min

    Et le traitement antiépileptique que certaines personnes ont essayé tu peux pas te le faire prescrire au pire de toute façon si tu es dans un état où tu penses que tout est foutu tu n’as rien à perdre essaye de prendre ce médicament peut-être qu’un médecin voudra de lui prescrire certaines personnes ont fait une bonne amélioration Sinon aussi tu peux tes le sont identiques à ton acouphènes en général ils font des vidéos comme ça sur YouTube en général quand tu écoutes ce sont une ou deux minutes après tu n’entends plus ton acouphènes ou du moins il a diminué je t’ai déjà dit aussi vérifie que tu sers pas tes dents peut-être que tu as besoin d’une gouttière depuis que je porte la gouttière la nuit je n’ai même plus besoin des écouteurs pour dormir la journée c’est autre chose par contre

  • youkaz

    Membre
    24 octobre 2017 à 21 h 11 min

    Bonsoir tout le monde j’ai été sujet à traumatisme sonore du au cri et j’ai lu sur le forum regenere.org que les jeûnes répétés pouvaient regenerer les cellules de l’oreille interne alors je ne sais pas si ca revele du miracle mais une personne est temoin.. ( il s’est abimé l’oreille en écoutant trop de musique ) et durant les jeunes de 3 jours ( le temps que sa boite cranienne s’habitue) .. il entend mieux alors je sais pas je suis perdu

  • Membre Inconnu

    Membre
    24 octobre 2017 à 21 h 37 min

    Méthode plus que douteuse si tu veux mon avis

  • hopla

    Membre
    24 octobre 2017 à 21 h 47 min

    Une jeune fille affirme que la cure de jus a guéri son hyperacousie.

    C’est pas scientifique mais ici :

    https://youtu.be/qssdaVVmuVU

  • piccolo-san

    Membre
    26 octobre 2017 à 12 h 00 min

    Un jeûne comme celui la c’est une bonne idée, car au mieux ça marche (bon a une certaine échelle) au pire tu te sens juste plus en forme, donc il n’a que du positif. Moi je voulais en faire un mais il faudrait que j’arrête de fumer avant et c’est pas gagné.

  • alenema

    Membre
    26 octobre 2017 à 12 h 48 min

    Coucou où est la cigarette apparemment c’est pas bon y’a eu le témoignage d’une personne qui disait que son ORL de la cigarette ainsi qu’un excès de stress et apparemment le gars était conscient de ça il en était au courant mais il était pas prêt à arrêter de fumer franchement moi j’ai déjà jeuner plusieurs fois et ça a rien fait du tout À moins que l’acouphènes relève d’une origine alimentaire je vois pas par compte j’aimerais bien savoir pourquoi en cas de stress ils augmentent peut-être la tension augmentée ça fait augmenter l’afflux sanguin un truc comme ça mais bon sinon je vois pas

  • acoudur

    Membre
    26 octobre 2017 à 13 h 51 min

    le stress l augmente a cause de l hormone du stress la cortisol pour
    la faire baisser et ainsi diminuer les acouphènes faut faire du sport
    avec un lecteur mp3 je fais 2 heures de vtt et je diminue par 2 les acouphènes.

  • acoudur

    Membre
    26 octobre 2017 à 13 h 51 min

    le stress l augmente a cause de l hormone du stress la cortisol pour
    la faire baisser et ainsi diminuer les acouphènes faut faire du sport
    avec un lecteur mp3 je fais 2 heures de vtt et je diminue par 2 les acouphènes.

  • Membre Inconnu

    Membre
    26 octobre 2017 à 16 h 33 min

    Le sport, il faut que j’en fasse et le jeune, en y repensant, la seule action positive que je vois, c’est de faire baisser le cholestérol et donc ça doit agir sur les acouphènes ou l’hyper.

Page 24 sur 29

Connectez-vous pour répondre.