Thérapie d’Inhibition Latérale

  • theirf

    Membre
    12 novembre 2019 à 9 h 58 min

    Bonjour les amis, effectivement ces appareils émettent un sons semblable à votre acouphène.

     

    Je suis en pleine période de test. 1 mois sur des appareils made in Siemens.

    Les test audiogramme ont été assez longues et précis.

    A voir su le long terme si cela a un effet sur mes acouphènes.

    J’espère du  fond du cœur.

    Mais déjà  je sens une réelle amélioration sur ma vie au  quotidien.

    Si vous avez une bonne mutuelle foncez. cela va me coûter de ma poche que 202€ sur 2160€!

    ce qui est  déjà pas mal.

    Bon  courage à  vous tous

     

     

  • tipster

    Membre
    12 novembre 2019 à 10 h 56 min

    Bonjour, le montant de votre appareillage pour les acouphènes me paraît très bas. Quel type de matériel utilisez vous? Il m’a été proposé une solution à plus de 4200 € soit 2400 € de ma bourse. Puis je vous demander quel audioprothésiste avez vous consulté, dans quelle ville ? Merci.

  • 20tut

    Membre
    12 novembre 2019 à 11 h 44 min

    Bonjour les amis, effectivement ces appareils émettent un sons semblable à votre acouphène.

    Je suis en pleine période de test. 1 mois sur des appareils made in Siemens.

    Les test audiogramme ont été assez longues et précis.

    A voir su le long terme si cela a un effet sur mes acouphènes.

    J’espère du fond du cœur.

    Mais déjà je sens une réelle amélioration sur ma vie au quotidien.

    Si vous avez une bonne mutuelle foncez. cela va me coûter de ma poche que 202€ sur 2160€!

    ce qui est déjà pas mal.

    Bon courage à vous tous

    La thérapie d’inhibition latéral, n’est pas sensé émettre un son semblable à l’acouphène. Au contraire. Elle amplifie les fréquences autour de l’acouphène, généralement sur une perte auditive, ce qui a pour effet d’inhiber l’acouphène.

    Du coup renseigne toi mais je pense pas que c’est une thérapie d’inhibition latéral. Je sais pas comment ça s’appelle mais c’est autre chose.

    Bonne journée.

  • theirf

    Membre
    13 novembre 2019 à 13 h 44 min

    Bonjour, je suis allé à Lyon c’est Unisson

    Il y’a aussi une agence sur Paris.

    Je suis de Grenoble

    Mes appareils sont de marque Siemens. Je ne peux vous dire plus, juste que c’est marqué Sigma dessus.

    Donc naturellement je suis allé à Lyon.

    Ah ok alors ce n’est pas la thérapie d’inhibition latéral, c’est  autre chose alors. Merci pour les renseignements.

Page 2 sur 2

Connectez-vous pour répondre.