la dépression est là !

  • regis72

    Membre
    30 mai 2016 à 14 h 56 min

    Bonjour
    Je suis blazer, quoi faire sinon Sepauler

  • mithrandir

    Membre
    12 juin 2016 à 21 h 10 min

    je ne suis toujours pas sous AD, j’aurais besoin de savoir si les ad vous ralentissent, vous transforment en zombie ou pas ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    12 juin 2016 à 21 h 29 min

    Bonsoir,

    je pense que cela dépend des anti-dépresseurs et peut-être des gens. Dans mon cas, jamais été ralentie et encore moins un zombie 😉

    Comment vas-tu?

  • mithrandir

    Membre
    14 juin 2016 à 17 h 57 min

    @mitsie

    je survis, toujours pas d’AD de ma psy, j’attends, certains jours sont plus compliqués que d’autres…

  • Membre Inconnu

    Membre
    14 juin 2016 à 20 h 36 min

    Bizarre qu’elle ne veille pas prescrire d’anti-dépresseur. Si tu as une dépression, il faut la traiter.
    J’espère que tu vas aller de mieux en mieux, quel que soit le moyen d’y parvenir.
    Surtout ne t’isole pas. Bon courage.

  • mithrandir

    Membre
    19 juin 2016 à 17 h 51 min

    la psy pense que des AD pourraient calmer mes souffrances (enfin j’espère)… Je n’ai jamais été sous ad et j’ai toujours senti être plus fort que ça. les ad résolvent toujours les dépressions apparemment, je dois m’attendre à quels effets ? est ce que ça endort les ad ?

  • mithrandir

    Membre
    20 juin 2016 à 17 h 49 min

    serpolet nous voilà…

  • admin

    Organisateur
    20 juin 2016 à 18 h 03 min

    @mithrandir

    Je n’ai jamais été sous ad et j’ai toujours senti être plus fort que ça

    La dépression est une maladie, ça n’a rien à voir avec le fait d’être fort ou faible (erreur commune, je sais 😉 ). Si tu as un cancer, tu ne vas pas dire “je ne fais pas de chimio car j’ai toujours senti être plus fort que ça”. Là c’est la même chose.

    Comme dit @mitsie, si tu as une dépression, il faut la traiter.

    les ad résolvent toujours les dépressions apparemment, je dois m’attendre à quels effets ? est ce que ça endort les ad ?

    Malheureusement non, les anti-dépresseurs ne résolvent pas toujours les dépressions, loin s’en faut. De mémoire, on estime qu’environ 30% des dépressions résistent aux anti-dépresseurs. Et de toute façon, il faut trouver l’anti-dépresseur qui convient à ton cas. C’est toute la difficulté.

    Quant à l’effet sur les acouphènes, cela peut les diminuer ou les augmenter (de façon transitoire, pas de souci 😉 ), ou n’avoir aucun effet sur eux. Il faut tester…
    La médecine reste encore préhistorique en terme de compréhension du cerveau.

  • khimari78

    Membre
    20 juin 2016 à 19 h 32 min

    Moi depuis que je prends du laroxyl(depuis une semaine),je pète la forme comme jamais. Avec seroplex j’avais l’impression d’être defoncée…paraît que ça aurait dû être l’inverse. Chacun réagit différemment.

  • mithrandir

    Membre
    20 juin 2016 à 19 h 56 min

    10 gouttes de laroxyl pour les céphalées de tension et j’étais un zombie au regard vitreux 🙂

Page 3 sur 5

Connectez-vous pour répondre.