Acouphènes aux deux oreilles

Bonjour,
Jusqu’à présent c’était l’oreille droite mais ce dimanche vers 16h30, acouphène oreille gauche environ 1000hz faible. Maintenant donc c’est les deux oreilles !
Dois-je m’attendre à plus grave ? Il y a plusieurs mois, les tests démontraient une perte dans les aigus sur l’oreille droite et une perte auditive évidente. L’irm n’a rien trouvé.


Meilleure réponse :

Salut,

Je ne pense pas comme toi.

L’espérance de vie en France est de 81 ans et la recherche avance plus que tu ne veux le croire.

C’est juste que c’est un processus long et qui tâtonne tant que des découvertes majeures n’ont pas étaient réalisées.

La plus récente et non la moindre, des chercheurs américains ont réussis a régénérer des cellules ciliées chez une souris, chose encore impensable il y a quelques années.

Je suis convaincu que tu verras de ton vivant des solutions.

Bon courage.


Autres réponses :

Quoi de neuf depuis ?

Même symptôme pour moi depuis juin 2012 : perte auditive 60dB sur oreille gauche dans les aigus, l’oreille droite siffle depuis décembre….


Bonjour,
Polo
Oreille gauche est stationnaire, la droite est présente avec souvent l’impression de résonance dans le crane, ce qui amène une angoisse profonde et ce sentiment que je ‘couve’ quelque chose… on ne peut faire un IRM en permanence.
Je ne m’habitue pas aux acouph, des moments de cafards me taraudes surtout lorsque le volume sonore change d’une manière inexpliquée et malheureusement inexplicable.
J’ai plus de 60 balais et je sais que je ne verrai jamais de traitement. Rien ne bouge dans la recherche, que des échos et faux espoirs ici et là, mais je sais qu’il y a pire comme symptômes et comme problèmes. Bref, si vous comptiez sur moi pour vous remonter le moral, c’est pas le jour… Ca ira mieux demain, en tout cas j’espère.
Cordialement

Related Articles

Responses