Au bord du craquage

  • david

    Membre
    10 octobre 2018 à 20 h 55 min

    cool si t’as réussi, moi je fais 2 fois 75mn par jour, pour l’instant les acs sonnent tjrs autant 😬

  • david

    Membre
    10 octobre 2018 à 20 h 58 min

    Tu as bien pris du gel avec ?

  • lulu68

    Membre
    10 octobre 2018 à 21 h 03 min

    Oui ils m ont refourgue le gel a la pharmacie.
    On en saura plus dans un mois.
    Jme sentais aussi plus detendue apres la seance 🙂

  • david

    Membre
    10 octobre 2018 à 21 h 13 min

    Plus détendu, oui moi aussi c’est déjà ça de gagner.
    Dommage que tu n’aies pas vu l’orl qui devait te le prescrire il aurait peut-être pu t’orienter pour le son à écouter en même temps, car à la base la thérapie se fait en association avec des sons. Moi je vais sur youtube je tape acouphènes et choisis un qui me plait.

  • lulu68

    Membre
    10 octobre 2018 à 21 h 18 min

    L orl qu on m avait conseille ne s occupait pas des tens contrairement a ce qui m avait ete dit.
    Par contre j ai mes audiopro la journee avec un son tres bas, en dessous de l ac.
    Donc je fais l association des deux plus musique bruit de chemineevau casque le soir avant de dormir.
    Je n ai plus vde plan b:)
    Apres j aurais peut etre d autres propositions au centre anti douleurs, a voir.

  • david

    Membre
    10 octobre 2018 à 21 h 31 min

    plan b ça peut être des compléments où des plantes..j’étais sur le site marchand Wish et j’ai tapé à tout hasard acouphènes, là j’ai vu qu’ils vendaient des fleurs de chrysanthèmes à prendre en infusion, donc j’ai fais quelques recherches là dessus et oui en médecine chinoise ils utilisent cette fleurs entre autres contre les acouphènes, évidemment j’en ai commandé on verra bien..J’ai vu aussi que le lierre terrestre était dans certains cas efficace, mais à prendre sur plusieurs mois. Sur TT ils parlent aussi du safran à prendre en infusion avec du lait c’est un remède indien ayurvédique, je suis sûr que la nature peut nous apporter des solutions !

  • lulu68

    Membre
    10 octobre 2018 à 21 h 38 min

    Justement je vois l acupuncteur vendredi il va me prescrire des plantes. Pour lui acs = vient du stress.
    Bon je me dis que même si ca ne change pas au niveau des acs, l approche globale est là et je serai peut être mieux ds mes pompes.
    Tu as regardé la piste de la mâchoire?

  • david

    Membre
    10 octobre 2018 à 21 h 47 min

    moi ça vient de multiples traumas sonores, mes cellules ciliées ont du prendre très chers !

  • lulu68

    Membre
    10 octobre 2018 à 21 h 57 min

    Au moins tu as une cause identifiée.
    Je trouve ca bien ce forum qui permet d echanger les ressentis entre medocs et autres therapies.
    On finira par trouver une solution.
    L élimination totale de l ac je n y crois plus, mais une baissecd intensité j ai encore de l espoir.

  • david

    Membre
    10 octobre 2018 à 22 h 08 min

    oui il faut garder espoir d’autant plus que la science avance, à petits pas concernant les acs certes mais elle avance. Et puis toi tu sais que tes cellules ciliées ne sont pas censées être abimées donc rien d’irréversible normalement.

Page 8 sur 11

Connectez-vous pour répondre.