AM101 j’y vais ou pas ?

  • mithrandir

    Membre
    5 juin 2016 à 19 h 31 min

    fonce tête baissée

  • lily

    Membre
    6 juin 2016 à 10 h 08 min

    Bonjour
    Merci pour vos encouragements. J’essaie de pas trop y penser je suis une flippee de nature lol

    Pour lhyperacousie je te ferai un retour. Un médecin m’a dit que le produit agirait forcément sur la douleur. Un autre m a dit qu’ils ne connaissent pas bien la cause de cette douleur et qu’il est probable que si plus dacouphene plus de douleur. Après j’ai pas tout compris 😊

    Pour l’intensité je trouve cela difficile à évaluer. Je dirais 4 ou moins la journée avec de courts moments où je peux oublier.5 et 6 le soir avec la fatigue ça me résonne. En fait je suis beaucoup mieux dans le silence.

  • fatydia

    Membre
    7 juin 2016 à 19 h 24 min

    Bonsoir

    Je viens de rentrer de ma visite de un mois aprés les injections… Tout va bien…
    Ils ne prennent plus de candidat… l inclusion est terminée… apparemment, nous avons eu de la chance lol on est passé juste…
    Je dois faire ma seconde partie des injections avec cette fois ci la vrai molécule.
    Je sais pas si je vais le faire on verra bien j ai encore un mois pour me décider..
    Voilà pour mon expérience les amis…

  • ben

    Membre
    7 juin 2016 à 21 h 23 min

    Super @fatydia bonne nouvelle, t’es accs ya une différence? mais si t’as déjà eu la vrai molécule pourquoi re injection? Cest si t’as pas eu la vrai molécule non?

  • fatydia

    Membre
    8 juin 2016 à 8 h 17 min

    Bonjour

    Ben, je ne sais pas si j ai reçu la vrai molécule et personne ne peut le savoir…
    Par contre pour la seconde série c est étiquette ouverte donc molécule à 100%…
    Ca va mieux oui mais je les entends tjs donc faudra voir si je fais les injections dans un mois.

  • lily

    Membre
    9 juin 2016 à 18 h 45 min

    Bonsoir
    Oui on est passé juste !

    Pourquoi ne ferais tu pas l’injection de la vraie ? Pourrais tu me donner tes raisons?

    Je flippe beaucoup et je ne sais pas si j’irai au bout . On verra mardi !

  • elcampo

    Membre
    15 juin 2016 à 22 h 30 min

    Salut lily,
    Alors comment se sont passées tes premières injections ?
    A très bientôt

  • lily2

    Membre
    22 juin 2016 à 8 h 25 min

    Bonjour
    Désolée je n’arrivais plus à me connecter.

    Alors je les ai faites mardi mercredi et vendredi dernier.
    J’ai franchement eu très mal pour poser le coton anesthésiant.
    Ensuite ça a été pour la 1ère.

    La 2e j’avais mal on a vu que j’avais réagi à droite avec un petit caillot. Cette fois la l’injection s’est mal passée nausées gros vertige et pas bien même le lendemain

    La 3e douloureuse ! !! Le médecin me dit que c’est la 3e donc normal

    Depuis je me demande si c’était une bonne idée car :
    – j’ai encore des douleurs
    -acouphèness plus forts sauf à de rares moments où j’ai parfois l’impression que ça a disparu d’un côté
    -après la 3e j’ai eu les mêmes sensations qu’après mon traumatisme sonore. J’ai failli me jeter sur la cortisone mais n’ai pas osé

    J’espère maintenant que ça va se réduire et revenir à la normale mais Je trouve que ça tarde. J’ai un peu peur. ..

    Fatidya às tu décidé de faire la 2e série?

  • elcampo

    Membre
    23 juin 2016 à 18 h 17 min

    Salut lily comment ca va tes oreilles ? As tu un peu de mieux ?
    @+

  • elcampo

    Membre
    23 juin 2016 à 18 h 20 min

    Est ce que ton acouphène est toujours plus fort ? C est pas trop dur mentalement ?

Page 3 sur 6

Connectez-vous pour répondre.