@rimbert, est ce que un antidépresseur ne te ferais pas du bien à la place de ton somnifère ? Je comprends ton désespoir, car je vis le même avec ces saloperies de maux d’oreilles, en plus moi j’ai les yeux secs et une hypersensibilité au soleil, c’est dur, très dur. Sans le laroxyl et le lexomyl je ne tiendrais pas, car l’hyperacousie c’est un enfer.
Je comprends que les gens se raccrochent à toute sortes de thérapies ou de tisanes souvent inefficaces car les cellules cillées cassées ne se réparent pas avec des plantes ou autre chose et faire le deuil du silence n’est pas facile. Je crois qu’il faut attendre que la médecine fasse des progrès, je ne vois que cela. Entre temps prenons et profitons des petits plaisirs de la vie dès que possible. Courage rimbert !
La meilleure des thérapie c’est l’écoute, l’entraide, la compassion, la solidarité ! C’est la semaine Sainte, croyez en Jésus, moi c’est lui qui me tient. Alléluia ! Nous ne sommes que de passage sur cette terre de folie, alors aidons-nous, battons nous pour défendre et aidez ceux qui souffrent. Un jour nos maux seront reconnu j’en suis sûre !
Merci à ce site, merci à tous, merci @admin !
« Quand on a plus rien à changer à la vie on rajoute de la vie à chaque chose » Xavier de « Toute une Histoire ». (Homme ayant un cancer phase terminale).