Demande thérapie par cellules souches – Bangkok

  • kenshirlo

    Membre
    2 avril 2017 à 12 h 02 min

    Sacré professeur Dubreuil 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

  • Membre Inconnu

    Membre
    2 avril 2017 à 12 h 12 min
  • Membre Inconnu

    Membre
    2 avril 2017 à 12 h 13 min

    Ah non ce n’est pas la bonne video !!

  • Membre Inconnu

    Membre
    2 avril 2017 à 12 h 14 min
  • Membre Inconnu

    Membre
    2 avril 2017 à 12 h 15 min

    Arffff je copie le bon lien pourtant de la conférence du Pr. d…. Mais ce n’est pas la bonne video qui s’affiche !

  • didierherman

    Membre
    2 avril 2017 à 12 h 45 min

    bonjour
    sur YouTube il y a dr Dubreuil qui raconte ses implants capillaires .il peut dire merci aux acouphènes et à la souffrance . Au lieu de faire des hypothèses les orl devraient retourner dans des labos et chercher . on ne peut compter que sur notre entraide et nos expériences . En priant que de vrais chercheurs trouvent. je commence à penser que certains médecins sont vraiment des imposteurs p.t..n

  • Membre Inconnu

    Membre
    2 avril 2017 à 14 h 48 min

    Avec mes 150 euros il pourra se repayer qq implants.. Car quand je l’ai vu sa calvitie avait repris…
    En attendant il est vraiment convaincu de sa théorie ! Il y a une video où il a donné une conférence.. Il dit que ses collègues Orl lui rient au nez quand il leur avance ses explications sur l’émotionnel….

  • ivich

    Membre
    2 avril 2017 à 17 h 54 min

    Et as-tu parlé des algues klamath avec lui?

  • Membre Inconnu

    Membre
    2 avril 2017 à 18 h 12 min

    @ivich : oui il a dit que ds mon cas Ca servait à rien comme il pense que je n’ai pas de trauma…. Mais il a dit que ds les cas de trauma Cest efficace !

Page 3 sur 3

Connectez-vous pour répondre.