"Lettre Ouverte" de HEARING INSTITUTE OF RESOURCES

  • Membre Inconnu

    Membre
    19 juillet 2017 à 19 h 39 min

    Je sais pas encore, je ne les ai pas contacté. Il n’y a pas assez de témoignages pour moi. cette thérapie est trop récente. Pourquoi ne demande t’ils pas à leurs anciens clients de témoigner ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    19 juillet 2017 à 20 h 28 min

    @mily : la plupart refuse… Et veut passer à autre chose une fois guéri.. C’est bien dommage !

  • Membre Inconnu

    Membre
    19 juillet 2017 à 20 h 35 min

    et bien oui, c’est dommage pour cet institut. cela leur rajouterait de la crédibilité

  • Membre Inconnu

    Membre
    19 juillet 2017 à 20 h 53 min

    et pourquoi la thérapie est passée en 2014 de 1500€ à 6000€ en 2017 ?
    il y a un témoignage sur un autre site d’une femme qui dit avoir payé 1500€ pour les 3 sessions
    @alicew combien vous a coûté le bilan et la thérapie ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    19 juillet 2017 à 22 h 51 min

    @mily : car avant 2017 ils navaient pas ouvert l’institut encore et mme Bonneyrat faisait Ca ds son cabinet d’audioprothésiste je crois.. Mais depuis ils ont investi Ds le développement de machines speciales et amelioré largement leurs protocoles.. Enfin bref vous aurez mes retours en septembre deja sur l’hyper et ensuite si je fais la therapie acouphenes. Personne n´y croit sur ce forum Ca me desole un peu car je vous assure que Ca fonctionne, pour les côtoyer depuis plusieurs semaines je vois bien que ce sont des personnes honnetes et j constate les resultats chez moi et d’autres.. Je sais tellement la souffrance que nous endurons tous et si je guéris grâce à leur methode j’espère que vs vs donnerez la chance d’essayer aussi pour enfin revivre en paix…

  • Membre Inconnu

    Membre
    19 juillet 2017 à 22 h 53 min

    Moi j’ai cherché jour et nuit sur le net des traitements pr nos saletés de pathologies… Et d’apres mon analyse c’est la seule thérapie fiable ds ce monde qui puisse nous soigner à l’heure actuelle..

  • Membre Inconnu

    Membre
    19 juillet 2017 à 22 h 56 min

    Le bilan coute 190 euros et la therapie 6400 euros pr l’hyperacousie.
    Le bilan est inclu ds les 6400 si on décide de faire la therapie.
    Oui c’est cher mais si Ca me soigne Ca vaut vraiment le coup.. J’ai déjà depensé une fortune en tous types de therapies qui ne m’ont servi à rien…

  • expertas

    Membre
    20 juillet 2017 à 8 h 40 min

    Quelles sont les thérapie qui n’ont mené à rien pour toi @alicew , j’aimerais pas non plus les faire…

  • Membre Inconnu

    Membre
    20 juillet 2017 à 9 h 26 min

    @alicew : c’est tout à fait normal qu’on ait des doutes sur cette thérapie et sur les témoignages aussi. Ils n’ont pas la certification ISO 13485, les frais sont énormes (de 1500 à 6400!) et il n’y a aucune preuve qu’ils aient traités 77 patients.
    Et puis quand on lit certains témoignages bidons franchement ça donne pas envie.

    Alors qu’ils apportent leurs preuves, qu’ils deviennent reconnus par le monde médical et après je pense qu’on ira en groupe pour diminuer les frais annexes parce que ça aussi ça a un coût et pas des moindres.

  • piccolo-san

    Membre
    20 juillet 2017 à 11 h 53 min

    Ce qu’il faudrait, c’est qu’un journal se déplace la bas déjà, et que des membres de forums viennent témoigner (ici ou sur info acouphènes). Parce que M. et Mme Bonneyrat n’ont pas été conviés au congrès mondial des ORL, ça aussi ça reste bizarre.

Page 12 sur 17

Connectez-vous pour répondre.