Regenération cellules ciliées

  • expertas

    Membre
    2 juillet 2017 à 19 h 18 min

    Qui ne tente rien n’a rien, il faut tout essayer moi j’y crois dsl.

  • expertas

    Membre
    2 juillet 2017 à 19 h 18 min

    .

  • piccolo-san

    Membre
    2 juillet 2017 à 20 h 34 min

    Moi aussi je crois que ça peut t’aider, mais tenter le tout pour le tout comme tu dis n’est pas une bonne idée, parce que ça peut toujours être pire crois moi.

  • Membre Inconnu

    Membre
    2 juillet 2017 à 20 h 35 min

    donnes moi de tes nouvelles @expertas. tout ce qui donne de l’espoir je prend.

  • expertas

    Membre
    2 juillet 2017 à 21 h 48 min

    @mily Oui je vous/te tiens bien évidemment au courant.

    @piccolo-san Attention,je n’ai jamais ditq que je ne fais pas gaffe à ce que je fais. Mais comme j’ai déjà dit, je n’ai que 17 ans et il est juste inconcevable pour moi de garder cet acouphène PERMANENT de ***. Je suis vraiment limite à faire une connerie alors voilà. Pour certaines personnes les acoyphènes sont peut-être très bien supportés mais ce n’est pas le cas pour d’autres. Pour moi le silence c’est la vie alors voilà bon…

    Et sinon mon ORL m’avait dit que j’ai perdu approximativement 15 dB SPL d’acouphène depuis que je suis sous Ginkgo Biloba et que je prends un supplément en magnésium d’après ce que j’ai répondu aux tests d’audition, j’y crois mais je ne sens rien, ce qui peut sans doute s’expliquer si la progression est extrêmement lente.

  • Membre Inconnu

    Membre
    2 juillet 2017 à 22 h 09 min

    La vie est un combat, même si on ne choisit pas les épreuves auxquelles on fait face, on choisit la manière d’y faire face.

  • piccolo-san

    Membre
    3 juillet 2017 à 0 h 59 min

    Pour moi aussi c’est un énorme fardeau en plus de l’hyperacousie sévère. Et pour moi aussi le silence était fondamental, tout comme toi je suis jeune (22ans) et si c’était sans risque d’aggravation ou alors de vider mon portefeuille pour aucun résultat, je foncerais tout de suite me faire traiter. Il faut bien mesurer les risques de quelconque thérapie. Attention, je ne dis pas que celle ci est dangereuse, mais beaucoup de gens dans notre cas enchainent les procédés sans réelles améliorations. Et ils regrettent forcément. Après le laser me semble bien pour traiter une surdité (partielle) et comme tu en es atteint ça peut t’aider. Bonne chance et donne de tes nouvelles 🙂

  • expertas

    Membre
    3 juillet 2017 à 8 h 46 min

    Merci, je me rends demain au CHU pour effectuer une session de laser. Et si le laser traite déjà la surdité partielle, ce serait un grand pas.

  • Membre Inconnu

    Membre
    3 juillet 2017 à 15 h 08 min

    @expertas : c’est sur le même principe que le laser du Dr Wilden que tu fais tes séances ?
    https://www.lux-spa-ibiza.com/index.php?lang=en

  • skanet

    Membre
    3 juillet 2017 à 15 h 40 min

    Hello, piccolo-san et lyonnais, vous dites que les greffes de cellules souches ne soigneraient pas les acouphènes :(. Quelles sont vos sources svp ?

    Bonne journée

Page 11 sur 29

Connectez-vous pour répondre.