Regenération cellules ciliées

Contenus connexes :

• mily

Membre
    3 août 2017 à 10 h 03 min

donc après avoir eu Fribourg au téléphone, beaucoup de chance de récupération en stade aigu avec l’oxygénation, et un peu en sub aigu 4mois

• mily

Membre
    3 août 2017 à 10 h 40 min

bon après il ne faudrait pas que cela fasse l’effet inverse et accentue les acouphènes

• hopla

Membre
    3 août 2017 à 11 h 49 min

J’ai fait le traitement à Freiburg.
    Comme dit, ça m’a fait un léger mieux mais pour moi ça n’a pas été le miracle.

• mily

Membre
    3 août 2017 à 12 h 18 min

ah justement je souhaitais savoir si quelqu’un avait été à Freiburg, merci @hopla
    tu as eu un léger mieux tout de même.

• expertas

Membre
    3 août 2017 à 12 h 23 min

@mily @hopla Vraiment j’espère que audion therapeutics ou Frequency tx vont fonctionner.

Et sinon que le RL-81 sorte vite!

• Membre Inconnu

Membre
    3 août 2017 à 19 h 04 min

@hopla : cmb de temps apres ton trauma sonore as-tu fait les seances ? Moi j’avais appelé 2 semaines apres mais enceinte de 5 mois Ca n’était pas possible.. Et maintenant à 6 mois du trauma… Je me dit que Ca ne sert plus à rien..

• expertas

Membre
    5 août 2017 à 11 h 59 min

Regardez-ceci @hopla @mily @alicew @piccolo-san @didierherman

Ce sont des compagnies qui travaillent pour réparer l’oreille interne:

Compagnies.

• mily

Membre
    5 août 2017 à 12 h 42 min

oui @expertas, il parle de sensorion à montpellier pour les acouphènes. mais pas d’essais clinique pour l’instant 🙁

• expertas

Membre
    5 août 2017 à 12 h 52 min

@mily C’est bien énervant quand même ça. Surtout dans le cas de SF0034 pour lequel les essais tardent à se manifester.

J’aimerais bien tester la memantine qui peut donner de bons résultats sur l’acouphène et qui n’est pas dangereuse. Elle est vendue (sans prescription je pense?) sous le nom de Ebixa, tant en Belgique qu’en France.

• mily

Membre
    5 août 2017 à 13 h 15 min

moi franchement si je peux éviter de prendre des médicaments et guérir par laser, thérapie sonore. parce que si c’est pour se choper une autre merde par la suite merci bien.
    déjà que je prend ces foutus antidépresseurs, et anxiolitiques

Page 19 sur 29

Connectez-vous pour répondre.