Regenération cellules ciliées

  • piccolo-san

    Membre
    1 juillet 2017 à 17 h 42 min

    Comme quoi nos avis divergent, moi je pense que nos soucis se situent dans les fibres qui lient les cellules a la membrane de la cochlée, là où tout ce qui est potassium calcium glutamate etc. est produit.

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 juillet 2017 à 18 h 27 min

    @piccolo-san : je suis rentrée chez moi pr le break de 4 semaines suite à la 1ère session… C’est difficile de noter les resultats car j’ai accouché il y a une semaine et j’ai accumulé bcp de fatigue…
    J’ai progressé sur ma capacité à supporter certains sons mais pas encore sur d’autres comme les sins aigüs surtout… Pas de changement de mes acouphenes pr l’instant.. Hate de commencer la 2ème session ds 15j !
    @expertas : on dirait que le laser dont tu parles est du même genre que le laser du Dr Wilden dont les personnes parlent sur le forum Tinnitus talk non ?

  • piccolo-san

    Membre
    1 juillet 2017 à 19 h 22 min

    Félicitations !! Bon courage en tout cas 🙂

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 juillet 2017 à 19 h 44 min

    @alicew félicitations !!!

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 juillet 2017 à 19 h 44 min

    @alicew félicitations !!!

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 juillet 2017 à 20 h 40 min

    Merci beaucoup

  • expertas

    Membre
    1 juillet 2017 à 23 h 44 min

    Je dois suivre déjà 3 séances avant de faire le point. Et oui c’est censé mettre fin aux acouphènes.

  • peter

    Membre
    2 juillet 2017 à 8 h 09 min

    Félicitations!

  • Membre Inconnu

    Membre
    2 juillet 2017 à 8 h 23 min

    @expertas : tiens-nous au courant..
    Tu as la documentation sur ce protocole ?

  • expertas

    Membre
    2 juillet 2017 à 11 h 52 min

    Oui bien sûr que je vous tiens au courant. Je pourrais demander, si vous le souhaitez, plus d’informations auprès de la doctoresse.
    J’ai malgré tout trouvé un lien intéressant : Traitement laser

Page 9 sur 29

Connectez-vous pour répondre.