Solution acouphènes d’origine Ă©motionnelle

• Solution acouphènes d’origine Ă©motionnelle

• fcb0fb2978157858afe64bc42cc5ce9e?s=80&r=g&d=https%3A%2F%2Fwww.oreille malade.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2020%2F05%2Favatar

roselila

Membre
    27 février 2016 à 16 h 40 min

Pour les acouphènes d’origine Ă©motionnelle:
    Le produit ACOUMEN m’a Ă©tĂ© recommandĂ© et suivant un test Ă©nergĂ©tique il me convient Ă  100 %.Ce produit rĂ©equilibre les Ă©nergies du foie et des reins.
    Le foie stocke l’Ă©nergie de la colère.
    Les reins stockent les Ă©nergies de peur.
    Question Ă  se poser: qu’ai-je entendu, quels propos ou quel ton de voix, qui m’a blessĂ© ? Respirer Ă  fond. Evacuer par l’expiration. Se recentrer. Restaurer l’estime et l’amour soi. La kinĂ©siologie peut aider.
    Il existe une hygiène Ă©nergĂ©tique Ă  pratiquer pour purifier les organes, c’est une pratique taoiste, pour qui veut, voir les livres de Mantak Chia.
    ThĂ©oriquement il faut 4 boĂ®tes de cure. Moi il ne m’en faut que 2.
    Pour les acouphènes ponctuels survenant dans l’oreille gauche,son occasionnel très aigu, plus ou moins fort:
    chez certaines personnes comme moi, mon corps me prĂ©vient qu’une “entitĂ©” a rĂ©ussi Ă  entrer dans mon oeuf aurique. Solution: vous visualiser reliĂ© au coeur de la Source et au coeur de la terre par un rayon laser blanc pur qui passe par votre coeur.Sentez-vous connectĂ©. Puis dites: Christ Christ Christ, Ashtar, Ashtar, Ashtar, Archange Michael,Archange Michael,Archange Michael, je vous appelle maintenant; purifiez-moi, libĂ©rez-moi, de toute entitĂ© qui vient d’interagir avec moi, faites-la sortir de mes corps subtils et de mon oeuf aurique, guidez-la vers le plan qui est pour son plus haut bien; dissolvez tous les canaux par lesquels elle est arrivĂ©e jusqu’Ă  moi, et dissolvez toutes les mĂ©moires de ces canaux ainsi que toutes les mĂ©moires de son interaction avec moi; Merci de faire tout cela dans toutes les dimensions et univers, dans toutes les dimensions et univers en parallèle aussi, pour mon plus haut bien. Merci, Amen, Amen, Amen. Cela marche très bien pour moi. Une douche de lumière blanche en provenance de la Source, que je respire aussi, scelle bien l’aura ensuite et referme les Ă©ventuelles fissures dans les corps subtils. Il faut ĂŞtre reliĂ© pour que cela marche. Sinon c’est juste de l’imagination et du blabla.
    Plusieurs fois, des crises de douleur aigue et soudaine dans mes oreilles, Ă©taient dues Ă  l’interaction avec une personne problĂ©matique que j’ai connue et qui entrait en trop grande proximitĂ© Ă©nergĂ©tique avec moi (il suffit parfois d’une pensĂ©e mĂ©chante intense de sa part et une rancoeur rĂ©manente chez moi)… Un ami Ă©nergĂ©ticien m’en a libĂ©rĂ©e et les douleurs aigues ont cessĂ© immĂ©diatement. Mais il a fallu que je traite le terrain physique installĂ© avec le produit ACOUMEN….
    C’est pas simple, mais je vous Ă©cris tout cela pour vous encourager Ă  prendre la responsabilitĂ© de vos maux et de comprendre qu’il y a une part Ă©nergĂ©tique et spirituelle Ă  l’origine de toute maladie. Il est possible d’agir, par l’amour, par le pardon (HO’OPONOPONO), par une hygiène mentale spirituelle et Ă©nergĂ©tique (respiration de l’Ă©nergie des 7 rayons divins – livres de JOELIAH ok, Ă©viter de se faire manipuler par des fausses informations mises sur internet! pour dĂ©traquer les centres d’Ă©nergie/chakras)
    Pour d’autres acouphènes: faites vĂ©rifier votre colonne cervicale par un bon ostĂ©opathe.
    Bon courage.

• 4e9139dc93ef3aaebd599eb166f5b96f?s=80&r=g&d=https%3A%2F%2Fwww.oreille malade.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2020%2F05%2Favatar

kenshirlo

Membre
    28 février 2016 à 23 h 39 min

Hum je sais pas si admin va me sensurer mais bon…

Petit coup de gueule :

Non. Les ac “Ă©motionnels” ça n existe pas. Les ac c’est une lesion de l oreille interne ou du nerf auditif ou une hyper activitĂ© cĂ©rĂ©brale après lesion de l oreille interne mais ce n est pas Ă©motionnel.

Il peut arriver que l ac se déclenche par un gros stress sur de vieilles lesions mais cest tout.

HonnĂŞtement ce poste me fou la rage.

Quand j ai eu mes premiers ac j Ă©tais comme un dingue…dĂ©sespĂ©rĂ©, seul devant une horde de toubibs bidon, Lariboisiere, londero, Falguière et l afrepa y compris oĂą c’Ă©tait le règne du : “c’est psychosomatique !”

Mais sĂ©rieux…je me met Ă  leur place 2 minutes si je lis le poste du dessus je me dis quoi?

SĂ©rieux…

• ?s=80&d=https%3A%2F%2Fwww.oreille malade.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2020%2F05%2Favatar

Anonyme

Membre
    29 février 2016 à 9 h 57 min

Tout Ă  fait d’accord avec toi…C’est quoi ce post? Une pub…?

• 4b0dde9140af51d1542c1753e9e689b3 bpthumb

strawberry

Membre
    2 mars 2016 Ă  22 h 35 min

Amour, pardon, blablabla

J’ai rigolĂ©.

• b591e6dc12a94fac868ec5bf305cb853 bpthumb

randal

Membre
    3 mars 2016 Ă  7 h 39 min

@kenshirlo Ou alors on peut qualifier les ACS “Ă©motionnels” d’ACS temporaires, c’est-Ă -dire ceux qui sont bĂ©nins en temps normal, ils surviennent brutalement mais disparaissent très rapidement.

• fcb0fb2978157858afe64bc42cc5ce9e?s=80&r=g&d=https%3A%2F%2Fwww.oreille malade.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2020%2F05%2Favatar

roselila

Membre
    8 avril 2016 Ă  5 h 19 min

Bonjour,

Un gros stress, c’est de l’Ă©motionnel que je sache !
    Mon post n’Ă©tait pas une pub, c’est juste mon tĂ©moignage selon ce que je vis, et ce tĂ©moignage n’infirme pas votre propre expĂ©rience.
    DĂ©solĂ©e pour vos souffrances…
    Moi aussi l’ORL m’a dit Ă  l’hopital que tout Ă©tait causĂ© par le stress. J’ai perdu mon argent pour entendre quelque chose que je savais plus ou moins dĂ©jĂ .
    En attendant je risque encore la surditĂ© parce que je ne peux pas encore me payer le traitement ACOUMEN en entier…
    Je tiens le coup avec de l’huile essentielle de TEA TREE en alternance avec le NIAOULI et le RAVINTSARA, en application avec un batonnet et autour de l’oreille.
    Je vous souhaite de trouver votre solution.
    Belle journée.

Affichage des publications 1 - 6 de 6

Connectez-vous pour répondre.

Article Original
0 de 0 messages Juin 2018
Maintenant