Solution acouphènes d’origine émotionnelle

  • Solution acouphènes d’origine émotionnelle

    Publié par roselila le 27 février 2016 à 16 h 40 min

    Pour les acouphènes d’origine émotionnelle:
    Le produit ACOUMEN m’a été recommandé et suivant un test énergétique il me convient à 100 %.Ce produit réequilibre les énergies du foie et des reins.
    Le foie stocke l’énergie de la colère.
    Les reins stockent les énergies de peur.
    Question à se poser: qu’ai-je entendu, quels propos ou quel ton de voix, qui m’a blessé ? Respirer à fond. Evacuer par l’expiration. Se recentrer. Restaurer l’estime et l’amour soi. La kinésiologie peut aider.
    Il existe une hygiène énergétique à pratiquer pour purifier les organes, c’est une pratique taoiste, pour qui veut, voir les livres de Mantak Chia.
    Théoriquement il faut 4 boîtes de cure. Moi il ne m’en faut que 2.
    Pour les acouphènes ponctuels survenant dans l’oreille gauche,son occasionnel très aigu, plus ou moins fort:
    chez certaines personnes comme moi, mon corps me prévient qu’une “entité” a réussi à entrer dans mon oeuf aurique. Solution: vous visualiser relié au coeur de la Source et au coeur de la terre par un rayon laser blanc pur qui passe par votre coeur.Sentez-vous connecté. Puis dites: Christ Christ Christ, Ashtar, Ashtar, Ashtar, Archange Michael,Archange Michael,Archange Michael, je vous appelle maintenant; purifiez-moi, libérez-moi, de toute entité qui vient d’interagir avec moi, faites-la sortir de mes corps subtils et de mon oeuf aurique, guidez-la vers le plan qui est pour son plus haut bien; dissolvez tous les canaux par lesquels elle est arrivée jusqu’à moi, et dissolvez toutes les mémoires de ces canaux ainsi que toutes les mémoires de son interaction avec moi; Merci de faire tout cela dans toutes les dimensions et univers, dans toutes les dimensions et univers en parallèle aussi, pour mon plus haut bien. Merci, Amen, Amen, Amen. Cela marche très bien pour moi. Une douche de lumière blanche en provenance de la Source, que je respire aussi, scelle bien l’aura ensuite et referme les éventuelles fissures dans les corps subtils. Il faut être relié pour que cela marche. Sinon c’est juste de l’imagination et du blabla.
    Plusieurs fois, des crises de douleur aigue et soudaine dans mes oreilles, étaient dues à l’interaction avec une personne problématique que j’ai connue et qui entrait en trop grande proximité énergétique avec moi (il suffit parfois d’une pensée méchante intense de sa part et une rancoeur rémanente chez moi)… Un ami énergéticien m’en a libérée et les douleurs aigues ont cessé immédiatement. Mais il a fallu que je traite le terrain physique installé avec le produit ACOUMEN….
    C’est pas simple, mais je vous écris tout cela pour vous encourager à prendre la responsabilité de vos maux et de comprendre qu’il y a une part énergétique et spirituelle à l’origine de toute maladie. Il est possible d’agir, par l’amour, par le pardon (HO’OPONOPONO), par une hygiène mentale spirituelle et énergétique (respiration de l’énergie des 7 rayons divins – livres de JOELIAH ok, éviter de se faire manipuler par des fausses informations mises sur internet! pour détraquer les centres d’énergie/chakras)
    Pour d’autres acouphènes: faites vérifier votre colonne cervicale par un bon ostéopathe.
    Bon courage.

    roselila a répondu il y a 8 années, 3 mois 5 Membres · 5 Réponses
  • 5 Réponses
  • kenshirlo

    Membre
    28 février 2016 à 23 h 39 min

    Hum je sais pas si admin va me sensurer mais bon…

    Petit coup de gueule :

    Non. Les ac “émotionnels” ça n existe pas. Les ac c’est une lesion de l oreille interne ou du nerf auditif ou une hyper activité cérébrale après lesion de l oreille interne mais ce n est pas émotionnel.

    Il peut arriver que l ac se déclenche par un gros stress sur de vieilles lesions mais cest tout.

    Honnêtement ce poste me fou la rage.

    Quand j ai eu mes premiers ac j étais comme un dingue…désespéré, seul devant une horde de toubibs bidon, Lariboisiere, londero, Falguière et l afrepa y compris où c’était le règne du : “c’est psychosomatique !”

    Mais sérieux…je me met à leur place 2 minutes si je lis le poste du dessus je me dis quoi?

    Sérieux…

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 février 2016 à 9 h 57 min

    Tout à fait d’accord avec toi…C’est quoi ce post? Une pub…?

  • strawberry

    Membre
    2 mars 2016 à 22 h 35 min

    Amour, pardon, blablabla

    J’ai rigolé.

  • randal

    Membre
    3 mars 2016 à 7 h 39 min

    @kenshirlo Ou alors on peut qualifier les ACS “émotionnels” d’ACS temporaires, c’est-à-dire ceux qui sont bénins en temps normal, ils surviennent brutalement mais disparaissent très rapidement.

  • roselila

    Membre
    8 avril 2016 à 5 h 19 min

    Bonjour,

    Un gros stress, c’est de l’émotionnel que je sache !
    Mon post n’était pas une pub, c’est juste mon témoignage selon ce que je vis, et ce témoignage n’infirme pas votre propre expérience.
    Désolée pour vos souffrances…
    Moi aussi l’ORL m’a dit à l’hopital que tout était causé par le stress. J’ai perdu mon argent pour entendre quelque chose que je savais plus ou moins déjà.
    En attendant je risque encore la surdité parce que je ne peux pas encore me payer le traitement ACOUMEN en entier…
    Je tiens le coup avec de l’huile essentielle de TEA TREE en alternance avec le NIAOULI et le RAVINTSARA, en application avec un batonnet et autour de l’oreille.
    Je vous souhaite de trouver votre solution.
    Belle journée.

Connectez-vous pour répondre.