Vinaigre de cidre de pomme

  • orion

    Membre
    18 avril 2018 à 22 h 41 min

    Faut mettre un peu de miel liquide dedans.
    ET puis, oui, il faut du vinaigre de cidre bio non pasteurisé (avec son léger goût de cidre agréable).

    Moi, j’ai arrêté le vinaigre de cidre, j’arrive plus à gérer les prises de cachets et compagnie.

    On dirait le sketch de Patrick Timsit :
    quand j’ai fini de prendre tous les médicaments,… je n’ai plus faim.

  • fredmos

    Membre
    19 avril 2018 à 10 h 09 min

    effet immédiat…placébo ou hasard ? première prise vinaigre de cidre avec miel hier vers 20h … effet laxatif immédiat….le soir vers minuit, mon ac dans les médium a vraiment baissé, il est là mais je l’oublie facilement,…à noter qu’hier matin j’ai fait un massage shiatsu pour la première fois, ce qui m’a pas mal détendu car j’ai baillé toute la journée… j’ai bien expliqué mon problème d’oreille à la praticienne ! …et je suis resté au calme et repos toute la journée….je rappelle que mon ac est lié à une surdité brusque –

  • Membre Inconnu

    Membre
    23 juin 2018 à 17 h 08 min

    je vais recommencer à en prendre, grosse bronchite qui a certainement causer une augmentation des acouphènes et à renforcer la sensation d’oreille bouchée, qui avait commencer à s’estomper, le médecin ne pense pas que ce soit le bruit, car le pique d’acouphènes a commencé à peu près en même temps que la bronchite.

  • baba92

    Membre
    24 juin 2018 à 12 h 14 min

    Bonjour, étant nouveau sur le forum j’essaye plein de choses pour guérir mes acouphènes bilatéraux dus à un traumatisme sonore datant du 11 avril 2018 :
    – Gouttière pour bruxisme,
    – Magnésium,
    – Ginko,
    – Régime anti RGO,
    – Neurontin dans le cadre du programme coopacou depuis 1 semaine et un jour,
    et enfin,

    Je commence aujourd’hui à prendre deux cuillères à café trois fois par jour de vinaigre de cidre.

    Je vous tiendrai au courant de la réussite de ce cocktail.

  • acoudur

    Membre
    24 juin 2018 à 14 h 03 min

    salut moi c était le 11 avril aussi 2014

  • alca72

    Membre
    24 juin 2018 à 17 h 20 min

    Hello tout le monde !

    Et sinon que pensez-vous du curcuma fort en curcumine (en complément alimentaire) ?
    Personne n’a constaté d’amélioration avec ?

  • david

    Membre
    24 juin 2018 à 22 h 09 min

    Salut, j’en prends tous les jours depuis plus d’un an pour de l’arthrose (efficace d’ailleurs pour ça) mais aucun effets sur mes acs.

  • alca72

    Membre
    24 juin 2018 à 22 h 33 min

    Salut David !

    Ok quelle est la cause des tes acouphènes ?
    En effet ! ca marcherai pour les ac d’origine mécanique / inflammatoire.

  • david

    Membre
    24 juin 2018 à 22 h 36 min

    Traumas sonores multiples

  • winterhascome

    Membre
    26 juin 2018 à 16 h 52 min

    Je vais reprendre le vinaigre pour voir. j’avais l’impression que ça ne faisait rien à raison de 2 cs par soir. Je vais essayer matin et soir. J’ai arrêté il y a un mois.

    Là ceci dit, j’ai l’impression d’une aggravation de mes acs le soir et la nuit, depuis quelques jours. Je suis à deux semaines et demi sans Xanax. Je vais voir quelques jours avec le vinaigre, avant de demander à attaquer l’Aotal.

Page 4 sur 5

Connectez-vous pour répondre.