Zénityl ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 mars 2017 à 10 h 47 min

    @blendman Merci Blendman pour tes précisions et recherches.. Je ne peux pas tester le bacopa enceinte… Tu ne veux pas tester toi ? Tu as des acouphenes suite à un trauma sonore ?
    Je pense réellement que des traitements à base de plantes peuvent avoir la meme efficacité que certains anti-epileptiques lourds… En augmentant l’activité GABA… Il faut juste essayer et trouver… Mais les industriels ne s’intéresseront pas aux plantes…
    J’avais lu que le fondateur du Labo Biorl etait justement un acouphenique et Qu’il cherchait des traitements plus naturels pour soulager les symptomes des acouphenes…

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 mars 2017 à 10 h 53 min

    Une personne avait publié cet avis sur un forum à propos du bacopa :
    “Je suis convaincu que c’est le piracétam qui a soigné mes acouphènes, cependant je n’ai pas pris que ça pendant cette durée. J’ai aussi pris 500mg de Bacopa à 40% de bacosides pendant 1 mois (peut avoir un lien car la bacopa augmente les récepteurs GABA qui sont diminués après prise d’alcool ou de benzodiazépines) par contre la bacopa est moins sûre que le piracétam”.

  • lily3

    Membre
    29 mars 2017 à 20 h 53 min

    Bonsoir
    Effectivement j’ai décidé de tester le zénityl j’attends de le recevoir.
    Je vous tiens au courant. Si quelqu’un testé autre chose merci de revenir nous le dire 😊

  • admin

    Organisateur
    29 mars 2017 à 23 h 08 min

    Les laboratoires BIORL peuvent dire merci à la communauté Oreille malade pour toutes les ventes qu’ils ont déjà réalisées grâce au site 🙂
    En espérant que cela ait un quelconque effet positif pour toi @lily3 !

  • yasmine0706

    Membre
    8 juillet 2017 à 21 h 26 min

    Lily3,as tu teste zénityl?est ce que ca t aide?

  • micmic

    Membre
    21 novembre 2019 à 0 h 53 min

    serenyl, audistim et consort ,ç’ est bien sûr, innefficaces du moins en ce qui concerne l’oreille interne ,je l’es ai testé, tous pendant des mois et des mois , n’étant pas des médicamment en revanche , il sont pas propices aux effets indésirables dans la même proportion, d’ailleurs que leurs effets désirables
    c’est du bizness qu’attire nombre labo ,pour faire un petit billet sur notre dos ,comme pour tout le malheur des uns peu éventuellement faire le bonheur des autres

    j’attend avec impatiences le résultats des cobayes qui ont tentés la Rochelle ,en leur souhaitant malgré mon scepticisme , une amélioration
    en revanche si leur situation n’évolue pas vers un mieux ,on pourra dire que cette officine aura en matière d’arnaque réussie un gros coup

Page 2 sur 2

Connectez-vous pour répondre.