Anxiolytique naturel puissant

  • admin

    Organisateur
    31 mai 2015 à 17 h 19 min

    Rien reçu @ben, mais a priori tu peux me répondre ici même, non ? 🙂

  • ben

    Membre
    31 mai 2015 à 19 h 35 min

    Oui @admin en fait j’ai compris quand j’ai ouvert mon mail j’ai mis répondre directement sans faire attention puis j’ai reçu un message d’erreur du coup je vais copier ce que je t’avais écris

  • ben

    Membre
    31 mai 2015 à 19 h 41 min

    Bonjour @admin
    D’accord j’ai appris sur internet concernant le sadam j’ai fait une radio des dents justement j’attends de voir le dentiste et on verra bien, inflammation de la sphère orl, c’est inflammation du conduit auditif? C’est ce que m’a dit lorl me concernant… En tous les cas ça me fait très mal a des moments puis les anti inflammatoires et antalgiques me calment mais j’ai pas envie de me gaver de ça a vie ça m’angoisse puis j’ai pas envie de supporter la douleur indéfiniment aussi, bon je veux positiver j’espère que ça va partir!!

  • admin

    Organisateur
    31 mai 2015 à 20 h 00 min

    Pour ma part, inflammation chronique de la gorge, du coup comme la trompe d’Eustache débouche sur une zone enflammée, cela peut vraisemblablement avoir un effet (même si certains médecins disent qu’il ne peut pas avoir de rapport… Difficile à concevoir vu que ça communique directement, d’ailleurs d’autres médecins disent qu’ “il peut évidemment y avoir un lien”.).
    J’ai peut-être aussi une inflammation du conduit auditif, mais comment savoir cela ?

  • ben

    Membre
    31 mai 2015 à 21 h 36 min

    Oui la gorge c’est totalement lié tout ça c’est orl avec les sinus et les oreilles, tu as du mal a avaler? Et est ce que tu as seulement des douleurs aux oreilles ou a la gorge aussi? Je sais pas si tu es en région parisienne mais le docteur Vericel qui est passé a la 5 est vraiment super car l’auriculotherapie agit sur les douleurs. Après pour savoir si tu as une inflammation du conduit il faut se rendre chez un orl équipé d’une caméra et d’un écran il visualise directement ton conduit auditif qui est rouge et qui apparaît a l’écran tu peux toi même le constater, alors qun autre orl avec sa loupe ne le voit pas c’est ce qui m’est arrivé!! L’inflammation du conduit auditif peut persister si ça n’est pas traité sous antibio il m’a prescrit des gouttes antibios mais trop douloureuse j’ai du arrêter le traitement mais c’est vrai que la douleur a diminué la je dois revoir lorl j’espère qu’il yaura du mieux. Oui peut être tes douleurs a l’intérieur de l’oreille viennent du conduit auditif il faut faire vérifier pour en être sur. Comment ils voient l’inflammation dans la gorge pour toi? C’est gonflé? C’est des rougeurs aussi?

  • admin

    Organisateur
    22 juin 2015 à 11 h 16 min

    Un nouvel article sur le sujet, qui peut vous intéresser :
    Anxiété, stress, hyperactivité… se soigner avec les plantes

Page 4 sur 4

Connectez-vous pour répondre.