Résoudre l’hyperacousie par la chirurgie

  • prunelle

    Membre
    6 juin 2016 à 22 h 05 min

    @mithrandir . Merci beaucoup pour les renseignements . L’idee d’un bouchon dans l’oreille m’effraie pas mal, car quand je me bouche les oreilles j’entends un bruit epouvantable (surtout ma propre voix) qui vient de l’interieur.Mais ca fait rever quand meme !
    T’es t il possible de me donner un lien la dessus meme en anglais , STP ? Merci encore !
    J’en profite pour te demander si tu as essaye le laser froid (je crois bien que c’est toi qui en
    avait parle) et si tu as l’impression que ca fait qqchose sur la baisse d’audition ?
    Bonne chance a toi en tout cas ;

  • prunelle

    Membre
    6 juin 2016 à 22 h 10 min

    @mithrandir, mille excuses, je m’aperçois que tu as deja laisse un lien . je vais aller y voir ;
    Merci

  • mithrandir

    Membre
    7 juin 2016 à 16 h 23 min

    à la base ce “bouchon” est censé guérir une maladie qui donne de l’autophonie…

  • prunelle

    Membre
    7 juin 2016 à 23 h 08 min

    @mitrandir , alors la merci pour le renseignement !
    J’ai vu que tu habite Montpellier (excuse moi si je me trompe) donc tu as beaucoup de possibilites la bas apparemment .J’espere que ta deprime va mieux du coup ;
    Perso j’ai quitte la RP (mon gendre nous a conduit en voiture) voila environ une semaine pour venir dans les Landes (dans un bled perdu ), avec l’espoir d’y rester cet hiver car je n’en pouvais plus de ne pas sortir de l’appart avec mes oreilles sifflantes. Et puis voila qu’arrivent des nouvelles encourageantes qui sans doute seraient plus faciles a mettre en œuvre en RP !
    Et comment aller a Montpellier (j’aimerais faire verifier cette histoire de beance tubaire) d’ici (450KM) avec mon mari qui a Parkinson et moi qui ne conduit plus, ne peut prendre ni le train ni l’avion, ne peut meme pas traverser une rue (a cause du bruit ).
    Excuse moi je me lache un peu .
    Je vais aller voir tes liens.
    Merci encore a toi et merci a ce site sur lequel “ca bouge” .

  • mithrandir

    Membre
    8 juin 2016 à 10 h 50 min

    @prunelle
    fais la liste de tes symptômes puis fais toi vérifier tympan et trompes d’eustache pour enlever la problématique de l’oreille moyenne à Montpellier.

  • prunelle

    Membre
    9 juin 2016 à 22 h 25 min

    OUi tu as raison, c’est ce qu’il faut que je fasse .Pas facile ici.
    Merci pour ton aide Tu es un un vrai coach !

Page 2 sur 2

Connectez-vous pour répondre.