Trauma sonore non pris en charge a temps- HELP !!!

  • Membre Inconnu

    Membre
    20 mai 2017 à 8 h 37 min

    lol

  • Membre Inconnu

    Membre
    20 mai 2017 à 15 h 23 min

    Encore une question que pensez vous du tanakan ?

  • piccolo-san

    Membre
    20 mai 2017 à 16 h 35 min

    Le Tanakan à parfaitement prouvé son inefficacité face aux acouphènes. Je n’ai jamais eu de problèmes que je pourrais lier aux compléments alimentaires.

  • Membre Inconnu

    Membre
    20 mai 2017 à 17 h 23 min

    ok. Merci @piccolo-san pour ton avis et ton partage d’expériences sur les compléments alimentaires

  • blendman

    Membre
    22 mai 2017 à 11 h 54 min

    Magnesium +B6 : je prends du magnésium depuis 2 mois sans problème.
    La Vitamine B6 aide à fixer le magnésium il me semble.

    et toi que t’es t’il arrivé, comment tu t’en sors ?

    J’ai fait de la musique lorsque j’étais plus jeune (il y a plus de 20 ans). Donc, j’imagine que ça a fragilisé mes oreilles. Puis, à cause d’un larsen d’ordinateur portable (quelques secondes), j’ai eu mon 1er acouphène, mais je faisais déjà de l’hyperacousie sans le savoir. C’était en 2005.
    J’ai vu des orls qui m’ont dit de continuer à vivre normalement sans me protéger, ce que j’ai fait, et ça s’est empiré petit à petit. Alors, en 2006, j’ai arrêté la musique, et j’ai commencé à me protéger tout doucement (sans me surprotéger). Jusque 2009, ça s’est un peu aggravé.
    Puis entre 2010 et 2016, mon hyperacousie est restée relativement stable (en s’aggravant mais très très lentement). Parfois même, elle s’améliorait un peu. je pouvais quand même un peu sortir, regarder la télé avec du son, conduire (trajet de 10 à 15 minutes max, pas d’autoroute). Mais je ne pouvais pas aller dans les magasins, ni en vacances, etc.

    En octobre 2016, mon hyperacousie s’est vraiment aggravée (à cause de 2 réunions de famille trop proches ?) et depuis j’attends désespérément que ça revienne à un niveau vivable.
    J’ai eu un mieux en janvier 2017, mais pendant quelques jours j’ai eu des myoclonies dans l’oreille, en février 2017.
    Suite à ça, j’ai fait plusieurs crises d’angoisses très graves (avec déréalisation, idées suicidaires) et mon médecin m’a mis sous témesta (benzo). Je pense d’ailleurs que ça m’a sauvé à ce moment-là, mais j’étais vraiment mal.
    J’ai essayé de le sevrer très lentement, mais le sevrage aggrave encore mon hyperacousie, donc, pour le moment, je ne sais pas comment le sevrer.
    Je suis obligé de continuer à le prendre. La merdouze quoi ^^.
    Peut-être que si j’arrive à trouver un complément ou un truc naturel qui diminue les effets du sevrage, je pourrais m’en sevrer.

    Sinon, dans la vie, je crée des jeux vidéos (code et graphismes (2D,3D)), de temps en temps je crées des figurines en pâtes à modeler auto-durcissante, j’écris des romans aussi, et je développe parfois des logiciels.
    Sinon, je ne sors presque plus à cause de mon hyperacousie sévère.
    Mais chez moi, j’évite si possible de porter des protections ou mon casque.

  • Membre Inconnu

    Membre
    22 mai 2017 à 12 h 15 min

    @blendman et bien piccolo parlait de la griffonia. chez moi je suis obligé de vivre avec les bouchons d’oreille, la famille oublie et ne comprend pas que j’aie les oreilles fragiles enfin si mais que c’est irréversible surtout, du coup les portes claquent etc …
    J’espère réussir à gérer les acouphènes et tout ce qui va avec .. mais c’est chaud
    Bon courage @blendman
    ton casque c’est quoi comme marque ?

Page 3 sur 3

Connectez-vous pour répondre.