je sais pas a combien sont mes acs mais la nuit d’avant hier 1/2 lexo plus 2 donormil..pour finir en nuit blanche ! j’ai donc repris la nuit derniere 1 imovan avec 0,5 mg de Xanax, j’ai (ils ont) reussi a m’endormir en moins de 30 min. Les bruits blancs ouai j’en met pas trop fort juste pour essayer que mon esprit soit attentionner par autre chose mais ca cache pas du tout les acous qui sont bien plus forts, faudrait que je monte le son et là c’est les acous qui vont augmenter à leurs tours; sans en avoir de douleurs aux oreilles depuis quelques jours je ne suporte meme plus un simple papier froissé..ca commence à être vraiment tres chaud et ca me met dans une angoisse comme je n’ai jamais connu dans ma vie, alors c’est la premiere fois que j’en prend en 45 ans, mais merci les anxios sinon je serais peut etre deja mort ou fou ou mort fou..alors un futur sevrage aux benzio est bien ma derniere preoccupation ! et puis d’ailleurs sevrage tu sais, pour un autre probleme je suis resté l’année derniere 4 mois sous oxynormoro oxycontin derivé de morphine, j’en pouvais tellement plus d’etre un zombi que j’ai tout arreté du jour au lendemain sans avoir le moindre manque ou autres complications! en outre ce n’est pas un exemple et c’est certain qu’il faut prendre des précautions pour un sevrage quelqu’il soit. Putain de vie putain d’acous surtout, mais je garde espoir on arrive bientot dans une periode de l’histoire ou les acouphènes et autres problèmes auditifs seront soigné comme on soigne un rhum ! enfin va quand meme falloir s’accrocher jusque là !