Au bord du craquage

  • david

    Membre
    6 octobre 2018 à 17 h 36 min

    Salut,
    oui j’ai commencé le TENS en début de semaine, pour l’instant pas de miracles niveau acouphènes (normal hein ça fait que quelques jours, il est dit qu’il faut l’utiliser 4 semaines minimum pour les acs), par contre je me sens peut-être un peu plus positif, moins abattu. Je peux dire aussi que ce n’est pas douloureux (enfin je dépasse pas 17 mA là ça commence à faire mal) et ce n’est pas bruyant non plus fort heureusement !

  • lulu68

    Membre
    6 octobre 2018 à 17 h 49 min

    Merci pour ton retour david, j’ai hâte de savoir ce que ça va donner dans quelques semaines!
    Si tu te sens un peu plus positif c’est déjà ça de gagné!
    Tu l’utilises combien d’heures par jour?

  • david

    Membre
    6 octobre 2018 à 17 h 56 min

    Je fais une séance d’une heure le matin et une autre d’une heure le soir.
    Et toi @lulu68 tu vas la commencer quand cette thérapie ?

  • lulu68

    Membre
    6 octobre 2018 à 18 h 05 min

    @david: fin novembre, pas avant. Je passe par le centre anti-douleurs et bcp d’attente. L’avantage c’est que le matos est remboursé.
    J’arrête pas de les harceler pour voir s’il y a un désistement.

    Pour l’instant je suis sur l’audioprothèse depuis peu.

  • david

    Membre
    6 octobre 2018 à 18 h 14 min

    Le matos est remboursé sauf pour l’oreillette je crois.
    Bon espérons que tu n’en ai pas à en arriver là et que l’audioprothèse fonctionne sur toi !

  • lulu68

    Membre
    6 octobre 2018 à 18 h 17 min

    Je sais pas en fait s’ils vont me mettre l’oreillette ou des électrodes.
    Parce que s’il faut les placer, je sais pas trop où les mettre! Les électrodes sont remboursées par contre mais je crois que ce n’est pas très cher.
    Toute façon l’audiopro je n’aurai pas de résultats en 1 mois, la TRT est un protocole de plusieurs mois.
    Je pense combiner les 2 en fait, TENS et audioproth.

  • david

    Membre
    6 octobre 2018 à 18 h 35 min

    Les électrodes c’est vraiment pour la douleur il me semble, alors oui où les mettrais tu ??
    aussi petite question @lulu68; j’avais lu que tu dormais jusqu’à 12 heures par nuits, dormais-tu déjà aussi longtemps avant de commencer à prendre du Rivotril ?
    Moi j’en prends depuis le début de l’année 3 gouttes le soir avec un cachet de 25 mg d’Alprazolam, et je sais pas lequel des deux me fait cet effet mais je me sens dans un état de fatigue incroyable le matin au réveil, ce que je ne ressentais jamais avant ! J’imagine qu’avec le nombre de gouttes que tu prends tu dois être dans le pâté !

  • lulu68

    Membre
    6 octobre 2018 à 18 h 40 min

    Ben en fait je fais de l’hypersomnie depuis que j’ai les jambes sans repos. Ce n’est pas le rivo qui me fait des nuits de 12 heures, mais je pense que ça peut mettre certaines personnes dans le coltard même à faible doses. Je crois que chacun réagit différemment à ce médoc.
    En journée, j’ai tendance à être crevée, là je pense pour le coup que c’est le rivo.
    J’aurais mes réponses quand j’aurais définitivement arrêté (suis en sevrage).
    Par contre l’aprazolam / xanax, c’est de la même famille, pourquoi faire une combinaison des deux. Je pense que tu voulais dire 0.25 mg?

  • lulu68

    Membre
    6 octobre 2018 à 18 h 43 min

    Même famille, des benzos je veux dire. Mon médecin m’a déjà dit qu’avec 3 goutes y en a qui sont HS.
    Je sais pas je dois avoir une bonne résistance aux médocs.
    Pour les électrodes, arrière oreille+cerveau, je sais pas j’ai regardé qq trucs, je ne suis sûre de rien.
    C’est pour ça que je voulais le faire sous contrôle médical.

  • david

    Membre
    6 octobre 2018 à 18 h 53 min

    oui 0,25 mg c’est ça..
    bah j’avais commencé avec l’alprazolam tout au début, puis j’ai trouvé sur le forum que certains étaient bien calmé avec le rivotril, donc je m’en suis fais prescrire. Puis j’ai voulu arrêté l’alprazolam et là explosion des acs, donc je suis revenu à un ptit cachet le soir.

Page 6 sur 11

Connectez-vous pour répondre.