Le Déroxat est il ototoxique ?

  • joylanie

    Membre
    6 août 2018 à 8 h 06 min

    Bonjour radi,

    Je te remercie pour ces conseils mais pourrais tu m’en dire un peu plus concernant les effets de sevrage du Deroxat. As tu tester cet AD ?
    Je suis un peu perdue et désemparée en ce monent car je ne parviens pas à cibler le bon traitement pour calmer mes acouphènes. Faut il prendre un AD ou du Rivotril ?
    Pourrais tu me faire part de ton experience personnel ?

  • radi

    Membre
    23 août 2018 à 1 h 09 min

    Alors les effet de servage ca donne des sensation de ‘vertige’ mais pas exactement disons que da fait un frisson dans la tete par moment. Cest pas doulouryeux c juste surprenant. Et ca fait des cp de blues. D un coup tu es triste tu bas envie de pleurer. Une heure après tout ca bien.
    C pas ca qui doit te retenir d’en prendre si tu vas mal.
    Après tu as plein d’autre molécule possible. Discute en avec le psy.

    Ca dure 1ou 2semaines puis ca se tasse

    L antidépresseur sauf coup de bol ne va pas faire partir ton accouphene. Mais si l accouphene te rend dingue et dépressif ca va t aider a vivre moins mal la situation.

    Perso j’ai renoncé à guérir. Je veux juste supporter. Au bout de 2 ans j’y arrives un peu mieux.

    Le rivotril ca peut les faire diminuer. Risque de dependance sur le moyen terme important. Mais si chez toi ca marche. Perso si les benzo type rivotril me ferait partir les accouphene je serai content de devenir dépendant !
    Test un moment en commençant a très petite dose.

  • radi

    Membre
    23 août 2018 à 1 h 12 min

    Desole pour orthographe pitoyable j’ecris d une tablette merdique

Page 2 sur 2

Connectez-vous pour répondre.